Bug des 500 réponses

il est de retour, quelques extensions qui ne devaient pas être mises à jour se sont updatees toutes seules le 1er janvier…

Malheureusement, je suis en déplacement et sans accès au cœur du système donc Ca devra attendre mon retour en fin de semaine.

Désolé.

J’ai finalement réussi à refaire la manip corrective* parce que ce bug est insupportable et rien ne semble corrigé (même après reboot server, purge caches et Opcache).

Si quelqu’un a une idée

 

  • ligne 356 de /include/replies/function.php à passer en true au lieu de false

Ça remarche pour les nouveaux posts.

[quote quote=125020]J’ai finalement réussi à refaire la manip corrective* parce que ce bug est insupportable et rien ne semble corrigé (même après reboot server, purge caches et Opcache).

Si quelqu’un a une idée[/quote]

on peut faire un test et voir si ça bug encore au bout de 500 réponses

reponse 1 :mrgreen:

[quote quote=125020]J’ai finalement réussi à refaire la manip corrective* parce que ce bug est insupportable et rien ne semble corrigé (même après reboot server, purge caches et Opcache).

Si quelqu’un a une idée[/quote]

on peut faire un test et voir si ça bug encore au bout de 500 réponses

reponse 2 :mrgreen:

[quote quote=125020]J’ai finalement réussi à refaire la manip corrective* parce que ce bug est insupportable et rien ne semble corrigé (même après reboot server, purge caches et Opcache).

Si quelqu’un a une idée[/quote]

on peut faire un test et voir si ça bug encore au bout de 500 réponses

reponse 3 :mrgreen:

 

 

 

:scream: il est pris dans une redondance cyclique