Bullet Universe - de Joshua Van Laningham - par Level99 | VF par Matagot - livraison juin 2024

Du coup, on a refait des parties à la maison et j’ai un doute sur un point.

S’il nous reste des motifs en mains à la fin d’un tour (et donc qu’on joue comme une quiche), peut on défausser cette carte et repartir sur une nouvelle main de 3 cartes ?

Sinon, devons nous la conserver et ne piocher que le nombre de cartes nécessaires pour atteindre 3 la limite de main ou est ce que l’on pioche 3 cartes et on défausse le surplus.

Merci d avance !

Sans avoir les règles sous la main, tu complètes ta main pour arriver à 3 cartes après avoir mélangée la défausse.

3 « J'aime »

Tu complètes à 3.

Pour certains persos tu dois dépenser des points d’action si tu veux défausser un motif pour en piocher un autre.

1 « J'aime »

Super, merci beaucoup.

Toute petite précision tu complètes à la taille de la main de départ (selon ton perso celui ci peut varier mm si la majorité ont 3)

3 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/level99games/bullet-universe

Une petite surprise avec une sortie en Francais? :partying_face:

8 « J'aime »

Ce serait bien.
Mais en VF ce serait bien aussi d’avoir les extensions précédentes

4 persos par boîte

Bullet (paw):
-Eluros
-Previously released Beethoven
-Behemoth
-Wimsy

Bullet (palette):
-Precursor Die
-Shout
-Bridget
-Zuri

1 « J'aime »

On veut TOUTTTTTTTTTTTTTT !!!

Ouep, y’aura un decalage mais je pense pouvoir dire que Bullet star +

Résumé

un perso en plus

est en cours de signature sans trop tout faire foirer.

12 « J'aime »
Résumé

le perso en plus est pas totalement inédit mais dans une version alternative exclu à la VF

11 « J'aime »

Tu entends quoi par Bullet Star+?

Bullet Star + Bullet Orange?

  • Anne-Claire Forthwith?

J’entends exactement ce que j’ai marqué en spoiler qui suit la phrase donc le « + ». Pas d’autres trucs que ce qui est dans la balise. (ca ne veut pas dire que le reste n’arrivera pas, mais que j’attends certains alignements d’étoiles pour les négocier au mieux)

3 « J'aime »

Sais tu si @Matagot sera de la partie pour le prochain KS de bullet pour proposer la VF ?

Probablement pas. Ce fut complexe le multilingue à gérer pour Level99 sur Dead by Daylight, donc pour le moment, ils se (re)focalisent sur l’anglais seulement durant la campagne. (ce qui n’exclut pas le fait de proposer les bullets en question après, c’est juste que ca ne sera pas ds la campagne)

1 « J'aime »

Coucou! Et les jetons deluxes :grin:

3 « J'aime »

Ils sont langage independant. J’essayerais d’en avoir si plusieurs pour la campagne gameon, si campagne il y’a.

4 « J'aime »

Je comprends, c’est juste dommage car ça rallongera les delais pour les francophones (je plaide coupable pour l’impatience xD )

Malheureusement, pas mal de sujets :

  • L’équipe matagot est pas mal chargée de projets
  • Ils ne peuvent pas en signer 10 d’un coup (parce que ca coûte des sous)
  • Le succès est « okay », mais ne signifie pas que toute la gamme va être suivie juste avec cette première boîte.

J’vais même aller plus loin pour vous tenir au courant.

  • Coté Orange, ca dépends d’une double licence (vu qu’orange fait appel à des personnages d’Orange Juice). Donc ca prends plus de temps. Je suis sur le sujet, mais du coup c’est pas prioritaire.
  • Coté Bullet Paw/Palette ( Bullet🐾 and Bullet🎨), probablement ce qui suivra Star, si Star fonctionne. Et peut être en une seule boîte (en tout cas c’est ce que j’essaye de faire).
  • Je travaille aussi sur l’acquisition des persos promos, mais Beethoven fait déjà partie de Paw :D. Je vous laisse donc deviner quel est le perso choisi pour Star.
13 « J'aime »

image

Merci pour toutes les informations, c’est vraiment cool d’être tenu au courant et d’avoir autant de détail, ma patience est remontée :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »