Bullet Universe - de Joshua Van Laningham - par Level99 | VF par Matagot - livraison juin 2024

Oui et non.
Ils vont utiliser leur plateforme interne Launch99 dont on ne sait pas grand chose pour l’instant (ça sera probablement la première campagne sur cette plateforme) mais qui se veut quand même une alternative à KS pour les petits projets. Ils annoncent des bonus de pré-commande, mais est-ce qu’il y aura des SGs pour un certain nombre/montant de précommande ?

1 « J'aime »

Ha oui juste.
Pour info je me suis inscrit à leur newsletter pour être averti du lancement, et du coup on reçoit un code -20% sur notre premier achat sur leur boutique. Pour ceux qui ont raté le jeu et le voudraient… (bon il est pas encore achetable sur leur site mais ça arrivera après la fin des livraisons backers)

1 « J'aime »

Tu penses qu’on pourra prendre les tokens deluxe sur le site au cas où ?

Tu as déjà reçu ton code?
Les fdps font mal.
Taxe douane a prévoir?

Oui la version deluxe y est (et on peut déjà la commander dans la limite des stocks dispo, au prix KS de 59$).

J’ai déjà mon code oui.

Pour les taxes et fdp j’en ai aucune idée. (7$ Seulement pendant le KS)

En groupant a 2 , les fdps sont plus raisonnables.

Après 3 nouveaux duels aujourd’hui (merci le confinement), on a essayé le mode Boss Battle.
Ça marche bien et il est extrêmement important de jouer en équipe. Il n’y a plus le timer, et on rentre dans le vrai puzzle ou on se pose pour réfléchir.
Ça marche bien, mais sans surprise ça nous a moins plu. Je préfère le punch du chacun pour soi avec la pression du timer et le calcul pour renvoyer les pires balles à l’adversaire. Beaucoup plus fun a mes yeux.

3 « J'aime »

Quelle est la probabilité d’une localisation VF sur ce jeu? Peu de texte. De bons retours …

Assez faible à mon avis.
Je n’ai vu aucun Level 99 traduit en français (même les très réputés comme BattleCON), ils sont déjà à peine distribués et souvent que dispo sur leur site, alors traduits…

1 « J'aime »

En fait tout est dans le titre de l’éditeur : Level 99 = 99% de chance que le jeu ne soit pas traduit !

2 « J'aime »

Comment se fait il que L99 localise souvent en Chine par contre?

J’ai découvert le jeu grâce aux vidéos de Etrigane ! Du coup je viens de trouver un exemplaire sur BGG, hâte de le recevoir maintenant :wink:

12ème partie ici. Le fiston a adopté aussi (11 ans).

Reçu et première partie en solo, est victoire sans trop de difficultés, j’ai eu de la chance sur le tirage des bullets !
C’est excellent, vivement les prochaines parties !

Les préco sont ouvert pour l’extension orange ?

Oui. Et les frais de port tabassent… Dépêche toi par contre car la pré-commande ne durait que 2 semaines je crois donc ça va s’arrêter bientôt.

Ok merci, bon bin c’est réservé :grin:

Si certains sont intéressés par le jeu, on peut peut-être faire une commande groupée car les frais de port à 46€ pour un jeu à 35€, ouch !
Chaque jeu supplémentaire rajoute environ 6€ à la facture.

3 « J'aime »

On peut pas commander de tokens deluxe par hasard ??

T’as essayé de jouer avec les jetons classiques ? Pas terrible?

Pas reçu encore :sweat_smile: