Bullet Universe - de Joshua Van Laningham - par Level99 | VF par Matagot - livraison juin 2024

Yes si tu veux - je suis à Cannes.
J’en ai pris un pack chez CF, je peux rajouter un deuxième.

Bullet VF en précommande sur Ludifolie

Du coup, j’ai un peu de mal à suivre, il y aura une campagne de précommande ou pas @froh ?

4 « J'aime »

A priori non.

J’ai un peu du mal a suivre aussi mais partons sur non.

4 « J'aime »

Vu sur Reddit :drooling_face:

Je confonds peut-être, @froh pour la VF de Matagot, il me semble qu’il avait été annoncé, ou plutôt teasé, des surprises. Pourrais-tu s’il te plaît confirmer si c’est bien le cas et si oui, serait-il possible d’en savoir davantage?

1 « J'aime »

Alors pour le moment non ca n’est pas le cas. Ce sera potentiellement le cas avec la suite de la gamme. (Parce que retard coté VO tout ca)

Resultat Bullet sort directement en français sur sa boite de base. En magasin. Et dépendament de son accueil ca donnera potentiellement lieu à plein de trucs ou pas.

4 « J'aime »

Dommage, ça fait un (tout petit peu) flop pour moi. Ça ne m’empêchera pas de le prendre mais c’est moins glam’

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse :+1:

J’ai vu des tas de fanmade sur bgg , avec des nouveaux persos à imprimer etc….
J’ai découvert aussi que l’éditeur donnait carrément les templates !

3 « J'aime »

Qu’est ce qui est moins glam ?

Les bullets en carton au lieu des jetons en bois plus agréables à manipuler.

Les jetons en carton oui. Et il me semblait que Froh avait parlé de cartes goodies, je ne pense pas qu’elles seront dedans? Et il y avait effectivement un post qui parlait de surprises pour la campagne si je me rappelle mais comme il n’y a plus de campagne.
@froh , le site que tu avais mis en place pour une préco fictive n’a pas ramené assez de monde pour que vous ayez décidé de passer direct en retail ou c’est plus subtil? (question de total noob).

Ça reste quand même super cool d’avoir le jeu en Fr.

1 « J'aime »

C’est plus subtil. Plutot une histoire de charge et d’emploi du temps. Ca n’empeche pas une possible preco pr la suite de la gamme.

2 « J'aime »

et @norochj merci pour la précision.
Je n’ai pas (encore) ces jetons deluxe.
Ceux fournis dans la boite font le boulot mais après avoir joué à Cascadia, je pense fortement à raquer.

Perso, le jeu m’intéresse aussi.
Il a l’air sympa pour des petites parties rapides.

Vu ca à l’instant pour les impatients

Ouais… mais non! :man_shrugging:

Et pourtant je suis de Toulouse, mais à 50 balles, sans les jetons bois c’est aberrant de vouloir le vendre aujourd’hui à ce prix alors qu’il est bientôt localisé pour moins cher! :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Ah et sinon, en allant checker l’état des soldes de Philibert en fin de soirée, je suis tombé sur du BattleCON à 6€, pour les amateurs de L99 (au cas où ça intéresse @froh)… :smirk:

Oh non, t’arrêtes hein ! C’est Millenium Blades d’abord :stuck_out_tongue_closed_eyes:

J’ai déjà l’intégralité (ancienne et nouvelle version)

2 « J'aime »