Bullet♥︎ - de Joshua Van Laningham - par Level99 | VF par Matagot

C’est souvent les prix sur Toulouse … Sur Okkazeo tu t’amuses à regarder certains jeux en X exemplaires j’air rarement trouvé d’annonces toulousaines dans les premiers prix mais très souvent dans les plus hauts …

1 « J'aime »

C’est une ville de riches

1 « J'aime »

:joy: :rofl:

@froh, y aurait-il une date de sortie, une date d’annonce de date de sortie :laughing: ou autres éléments à se mettre sous la dent s’il te plaît?

Même si la campagne n’a finalement pas eu lieu, rien n’empêche de continuer de faire monter la hype Bullet de temps à autres ! :heart: :tangerine: :star:
Clairement un des jeux que j’attends le plus.

Il me semble avoir vu certains sites de vente mettre la date de sortie prévisionnelle au 16/09/2022.

3 « J'aime »

Oui j’ai prévu sur Ludum personnellement

1 « J'aime »

On est vers cette date là. Plus ou moins.

1 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »

Tiens, j’ai refait une partie hier.
J’ai sorti la boîte avec ma femme qui n’y avait encore jamais joué. Quand elle l’a vu elle a dit « je crois que je n’aime pas les jeux L99, c’est que des trucs de geeks, non ? Ton autre jeu d’affrontement c’est eux »… [:wo0chy]

Et finalement elle a beaucoup aimé !

4 « J'aime »

1 « J'aime »

Oui.
Complètement.

Chez eux j’ai aussi BattleCON donc, Empyreal (peut-être le moins geek de tous, et en plus c’est vraiment un super jeu), Millenium Blade (absolument insortable), Pixel Tactic 4 et Temporal Odyssey.
Bref… Moi j’aime beaucoup L99.

Ah moi aussi j’adore les jeux L99 que j’ai pu avoir.
Ceux qui ont « marché chez moi » dans une certaine mesure sont les Exceed et Bullet :heart:(coop ou compétitif).
PIxel tactics à fait fuir un joueur de Magic et je n’ai pas encore commandé Empyreal et Argent.

VF en préco chez Philibert, dispo en septembre

6 « J'aime »

Va falloir apprendre à l’informaticien de Phili, comment mettre un emoji dans un titre :grin:

1 « J'aime »

Ou écrire en toute lettre « Boulette petit cœur » le vrai nom français du jeu

3 « J'aime »

Salut a tous
Si des intéressés je vds bullet star en vo neuf sous cello version retail pour 45e fdp out
Merci