Bullet Universe - de Joshua Van Laningham - par Level99 | VF par Matagot - livraison juin 2024

Je confirme qu’on voit comment on peut faire pr que les Bullet soient dans vos échoppes juste avant Noël d’une façon ou d’une autre. A minima pour les précos, potentiellement pour le reste. Rien de confirmé pour le moment.

3 « J'aime »

Trop tard pour moi, virer la préco… ce matin pour débloquer la commande, avant de voir ce message :sweat_smile:
On verra en Janvier…

Ben après si on arrive à le sortir en magasin tu pourras toujours le prendre à ce moment !

Du coup si je reprends une préco chez Philibert et que ma belle-sœur annule ma préco de sa commande, je pourrais l’avoir ou c’est mort pour les nouvelles précos?

Je n’en ai aucune idee. Le mieux c’est de mettre 20 precos partout. Y’en a bien une qui passera.

9 « J'aime »

@froh, tu confirmes j’imagine ?

5 « J'aime »

Tu peux transmettre le lien du timer stp?

1 « J'aime »

Merci, c’est vraiment classe! :heart_eyes:

Bon je viens de repasser la préco chez Ludum :sweat_smile:

1 « J'aime »

Toujours indiqué janvier sur Phiphi… mais j’espère que ce sera avant nowel du coup :slight_smile:

Ben j’vous avais déjà plus ou moins confirmé que c’était JAMAIS février mais mi-janvier. Si on les reçoit comme prévu, ca pourrait être juste avant les fêtes oui.

2 « J'aime »

2 « J'aime »

J’espère que la VF fonctionnera et que toutes les extensions seront localisées et proposées en VF !

4 « J'aime »

Est ce qu’il y a un PDF du livret de règles quelque part ? Merci d’avance.

J’espère aussi T.T

2 « J'aime »

Tric Trac ?

1 « J'aime »

Y’en a qui l’ont déjà. Donc ca devrait pas tarder.

8 « J'aime »

@froh Vous allez proposer les jetons bois ?

1 « J'aime »

@froh, les boutiques seront livrées plutôt début, mi ou fin décembre (c’est pour savoir si je peux grouper avec d’autres cadeaux de Noël :slight_smile: ) ?