Bullet Universe - de Joshua Van Laningham - par Level99 | VF par Matagot - livraison juin 2024

Ca dépends si ça marche ou pas. Si oui, alors y’a de grandes chances.

2 « J'aime »

@froh, il y aura une application comme c’est dit sur la vidéo youtube ?

Par application, il parle de playlist youtube. Donc non :stuck_out_tongue: (sauf si l’appli youtube compte, donc là, oui)

1 « J'aime »

Ça me va comme réponse, vivement la sortie !

Est-ce que comme l’affirme Ludum, le jeu sortira le 9/12?

3 « J'aime »

Ma commande de Noël est terminée et je suis assez fier de mon lobbying pour Bullet :heart: (après avoir vu la vidéo de @kiyuu je n’avais absolument plus aucun doute, ça va être une dinguerie ce jeu! :star_struck:) : 5 jeux commandés et j’en connais qui pourraient bien basculer… :smirk:

Si avec ça @froh nous dégote pas les Bullet en bois je serai fort déçu! :wink:

1 « J'aime »

Alors « au pire », y’aura tjrs les boites des jetons deluxe VO (pr upgrader)

Mais on en trouve où? D’après mes recherches le stock est écoulé depuis longtemps… :confused:

Tu fais pas beaucoup d’effort non plus, moi j’ai fait quelques mètres et je constate qu’il y en a dans mon placard. Tu as vérifié le tien ?

16 « J'aime »

C’est en production, donc ca va revenir en stock.

3 « J'aime »

A défaut des pions en bois, vous connaissez les dimensions des token pour éventuellement utiliser des capsule en plastique ?

25mm de diametre et ~2mm d’épaisseur

2 « J'aime »

Suite aux dernières informations communiquées par notre distributeur, nous sommes au regret de vous annoncer le décalage de la livraison de votre commande comprenant le jeu : Bullet

Sa sortie a été décalée par son distributeur au 16/12/2022

L’ affaire Bullet continue :scream:

(je sais que je l’aurais maximum Janvier, mais c’est rare que je suis aussi impatient pour un jeu)

1 « J'aime »

On a des douaniers un peu trop chauds en ce moment, même le container de Wingspan Asie a été impacté parce qu’ils ouvrent tout (mais avec des décalages d’une semaine souvent).

2 « J'aime »

Ahah parfait il est avec ma VP de novembre ^^

Merci pour la transparence !

Ils voulaient etre sur que ca ne contenait pas d’oiseaux vivants… quand à Bullet avec un nom comme c’est sur qu’ils vont controler :smiley:

1 « J'aime »

Y’avait un coeur pourtant dessus après « Bullet » :cry:

4 « J'aime »

Décalé au 20/12

3 « J'aime »

Bon bah ça sera janvier comme prévu quoi.