Bullet Universe - de Joshua Van Laningham - par Level99 | VF par Matagot - livraison juin 2024

J’ai un autre produit avec que j’ai besoin pour Noel, ça deviens compliqué de l’espérer sous le sapin…

Ça devient tendu pour Noël là, et j’espère qu’il n’y aura pas d’autres reports… :grimacing:

La prochaine fois quitte à refaire la couv’, changez le nom (en Peace and Love par ex… :sweat_smile:)!

Hello,

Pour être sur d’avoir bien compris le jeu en multi :

  • On joue 3 minutes en simultanée dans son coin.
  • A la fin, on refile toutes les bullets dégagées à son voisin de gauche et on ajoute dans son sac autant qu’indiqué sur le plateau d’intensité + celles récupérées de son voisin de droite
  • Et on recommence jusqu’au dernier vivant

Est ce correct ?

Oui.

1 « J'aime »

Vous avez de bons timers de 3min ?
Les vidéos sur la chaîne de Level 99 (qui existent aussi en playlist sur Spotify) n’annoncent pas le 1min, ou 30s remaining, la fin n’est pas clairement marquée non plus, ça enchaine directement sur une autre, du coup c’est très moyen (mais j’aime bien avoir la musique à la con).

Ceux de 5min Dungeon sont très bien mais ils font 5min et pas 3.

1 « J'aime »

Il y a les chronos ici, ce n’est pas ce que tu souhaites ?

1 « J'aime »

Philibert a reçu et commence les envois.

10 « J'aime »

Ah bah si, c’est parfait ça.
Ma dernière recherche m’avait amené sur ça qui ne convenait pas :

1 « J'aime »

J’espère Ludum aussi…

1 « J'aime »

@froh, ma boutique vient de m’annoncer que les commandes n’étaient pas encore ouvertes, or je croyais que Philibert était en train de préparer ses commandes. Que faut-il en comprendre, et quand ma boutique pourra-t-elle commander ? Le jour J, le 20 ? J’espère que la livraison pour Noël reste encore possible… si près du but, ce serait quand même bien dommage! :confused:

Chelou. Je vois ca lundi.

2 « J'aime »

Bon ben je sais pas qui est ta boutique mais il est bien en commande depuis pas mal de temps ( ici : https://surfinmeeple.fr/catalogue/2810-bullet-3760146648982.html ). Donc je t’annonce que ta boutique s’est trompée.

2 « J'aime »

Vu que j’ai (enfin) reçu mes jetons en bois de CF j’aimerais bien recevoir le jeu maintenant :sweat_smile:

2 « J'aime »

Sur Ludum aussi ils annoncent le 20 décembre

1 « J'aime »

Ca change pas que les boutiques peuvent déja le commander. Toutes les commandes magasins ont commencées à être envoyées dès mercredi dernier.

3 « J'aime »

Merci pour les infos !

Merci

Merci pour les précisions, je vais renouveler de ce pas avec le gérant pour m’assurer qu’ils peuvent dès à présent commander.

1 « J'aime »

yeah couplé à la vente privée je pensais l’avoir en 2023 mais c’est PAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaartit !

Aucune notification mais je viens de voir que ma commande Philibert est parti aujourd’hui.