Perso, les deux boite standalone VF tiennent dans une pile poil ^^
Ca m'aide a ne pas succomber aux sireines des extensions VO ![]()
Perso, les deux boite standalone VF tiennent dans une pile poil ^^
Ca m'aide a ne pas succomber aux sireines des extensions VO ![]()
Je succomberai sûrement comme un fragile aux extensions ![]()
Pareil.
Ça tiens juste juste.
Donc ça fait jeu fini pour moi aussi. Surtout que j'ai quasi pas joué à Star
je confirme, un perso de plus et la boite ne ferme plus. C'est d''ailleur un peu un enfer à tout essayer de rentré après une partie ![]()
Actuellement voilà ce que ça donne : tout rentre dans la boîte de base, pions deluxe inclus, hormis les deux dernières extensions.
Mais c'est vraiment le bazar quand on veut lancer une partie, et forcément aussi au rangement.
J'ai reçu le mail du dispatcher le 11 juin, et rien depuis... vous avez du nouveau ?
J'imagine que c'est spiral galaxy, c'est en "queue" dnaprès leur page fb
N'hésitez pas à faire un retour sur la boîte de rangement celles et ceux qui l'ont prise s'il vous plaît ![]()
![]()
( quand vous la recevrez )
Une fusion avec Sky team ![]()
Ils l'ont enfin mis sur le site c'est génial ! Je n'arrivais pas à trouver la fonction il y a plusieurs jours ! ![]()
Bonjour,
Je voulais savoir si tu partages toujours le STL de ton insert et si oui où je peux le télécharger ?
J'ai pledgé uniquement des add-on : bullet orange+ et fan, 2 promos (celle gratuite et une autre) ainsi que les jetons en bois.
Je trouve les nouvelles héroïnes trop étranges (celle qui pilote les torii avec des pingouins par exemple, ou la fille requin.) J'ai déjà bien assez de variété avec les autres extensions.
Comme toi... Toujours rien sauf un update de la campagne.
Il ne fait pas partie des inserts que j’ai publiés, mais je ne vois pas de raison de ne pas le faire. Je me le note dans ma liste de trucs à faire, dès que c’est fait je le poste ici.
J'ai eu un mail de Spiral, avec un lien DPD. Puis mails de chronopost, et comme d'habitude avec eux c'est le drame : mail ce mardi disant que je n'étais pas là (pas d'appel du livreur), puis rebelote mercredi. J'étais à la maison, je n'ai pas eu d'appel ni rien. J'ai appelé chronopost qui me dit que comme je n'étais pas là ils allaient mettre le colis dans une poste. Je viens de recevoir le mail disant que je pouvais aller chercher le colis à la poste. La personne de la hotline m'a dit qu'elle posait une réclamation. Je lui ai dit que ça ne changerait rien, mais elle m'a dit "sisi, peut-être qu'à l'avenir on ne travaillera plus avec lui". J'y crois à mort. Bon bref je devrai avoir mon colis bientôt.
D'ailleurs, pour les vétérans, que proposez-vous comme matchup de départ en solo : quelle héroïne vs quel boss pour débuter tranquillou ? (ma fille m'a déjà dit qu'elle voulait y jouer, donc si vous avez un matchup à proposer pour débuter en coop je suis partant).
J'ai pledgé allin avec boite de rangement excepté les 2 jeux de bases déja en vf, le jeux cartes et les vinyl ainsi que les sleeves qui semblent cher (sauf erreur de ma part?). Les indi showcase servent a rien mais je les trouve stylé donc c'est peit tout comme le tapis ![]()
Et vous du coup ?
Du coup j'ai bien reçu mon pledge. Comme je n'avais pas suivi la campagne avant le lancement, j'avais rajouté la promo Ichty : ben ils me l'ont envoyé en double. Le allin gameplay contenait bien ichty alors que pendant la campagne ils ont dit que non...
J'ai donc ichty en double...
Sinon j'ai fait une partie : Adelheid vs The Fanged Sun, je me suis fait fesser 4 fois avant de la battre. En tout cas c'est du bon, et niveau rejouabilité y'a de quoi faire...
Moi, toujours rien reçu, mais j'ai reçu l'email de Spiral Galaxy pour Vestige/Unsettled ![]()