Bullet - par Level99 | VF par Matagot - extension Cubed jusqu'au 28 février

En groupant a 2 , les fdps sont plus raisonnables.

Quelle est la probabilité d’une localisation VF sur ce jeu? Peu de texte. De bons retours …

Assez faible à mon avis.
Je n’ai vu aucun Level 99 traduit en français (même les très réputés comme BattleCON), ils sont déjà à peine distribués et souvent que dispo sur leur site, alors traduits…

1 « J'aime »

En fait tout est dans le titre de l’éditeur : Level 99 = 99% de chance que le jeu ne soit pas traduit !

2 « J'aime »

Comment se fait il que L99 localise souvent en Chine par contre?

J’ai découvert le jeu grâce aux vidéos de Etrigane ! Du coup je viens de trouver un exemplaire sur BGG, hâte de le recevoir maintenant :wink:

Si certains sont intéressés par le jeu, on peut peut-être faire une commande groupée car les frais de port à 46€ pour un jeu à 35€, ouch !
Chaque jeu supplémentaire rajoute environ 6€ à la facture.

3 « J'aime »

On peut pas commander de tokens deluxe par hasard ??

T’as essayé de jouer avec les jetons classiques ? Pas terrible?

Pas reçu encore :sweat_smile:

45 euros les fdp ouch ouais sa pique ! J’ai payer 16 balle de fdp pour l’extension

Est-ce que c’est toujours ouvert ?

Pareil, je serais intéressé, même si ça veut dire un envoi MR par la suite.

Merde je viens de retourner voir, et ça à l’air déjà mort pour la version KS… moi qui pensait que le stock tiendrait jusqu’à mi-avril. :confused:

J’ai totalement raté le coche, j’ai plus qu’à espérer que Philibert aura quelques exemplaires à la vente.

La commande groupée est-elle toujours d’actualité ?

Il ne reste plus que le jeu version retail sur la boutique de Level99.

Moi j’ai laissé tombé en espérant qu’ils relancent un KS. :man_shrugging:

il n’y a plus de plan pour la deluxe j’imagine? :frowning:

Si, sur Okkazeo, si t’as un don pour remonter dans le temps une fois la notification d’alerte reçue! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Intéressant de faire des commandes groupés de Bullet standard sur le site de L99 (vu les fdp) quitte à payer un MR ensuite, non?