En groupant a 2 , les fdps sont plus raisonnables.
Quelle est la probabilité d’une localisation VF sur ce jeu? Peu de texte. De bons retours …
Assez faible à mon avis.
Je n’ai vu aucun Level 99 traduit en français (même les très réputés comme BattleCON), ils sont déjà à peine distribués et souvent que dispo sur leur site, alors traduits…
En fait tout est dans le titre de l’éditeur : Level 99 = 99% de chance que le jeu ne soit pas traduit !
Comment se fait il que L99 localise souvent en Chine par contre?
J’ai découvert le jeu grâce aux vidéos de Etrigane ! Du coup je viens de trouver un exemplaire sur BGG, hâte de le recevoir maintenant
Si certains sont intéressés par le jeu, on peut peut-être faire une commande groupée car les frais de port à 46€ pour un jeu à 35€, ouch !
Chaque jeu supplémentaire rajoute environ 6€ à la facture.
On peut pas commander de tokens deluxe par hasard ??
T’as essayé de jouer avec les jetons classiques ? Pas terrible?
Pas reçu encore
45 euros les fdp ouch ouais sa pique ! J’ai payer 16 balle de fdp pour l’extension
Est-ce que c’est toujours ouvert ?
Pareil, je serais intéressé, même si ça veut dire un envoi MR par la suite.
Merde je viens de retourner voir, et ça à l’air déjà mort pour la version KS… moi qui pensait que le stock tiendrait jusqu’à mi-avril.
J’ai totalement raté le coche, j’ai plus qu’à espérer que Philibert aura quelques exemplaires à la vente.
La commande groupée est-elle toujours d’actualité ?
Il ne reste plus que le jeu version retail sur la boutique de Level99.
Moi j’ai laissé tombé en espérant qu’ils relancent un KS.
il n’y a plus de plan pour la deluxe j’imagine?
Si, sur Okkazeo, si t’as un don pour remonter dans le temps une fois la notification d’alerte reçue!
Intéressant de faire des commandes groupés de Bullet standard sur le site de L99 (vu les fdp) quitte à payer un MR ensuite, non?