1- Non.
2- J’ai pas encore la date (mais essen se mets en travers de l’avancée)
Bah voilà on à la réponse ! je pense que c’est approximatif, ça donne la tendance. C’est pour bientôt .
Tiens je me fais une tite partie ce soir pour fêter ça .
Trop bien. Merci du partage. Preco direct. J étais justement en train d’imprimer les tokens et l’insert !
Jusqu’à 8 joueurs (avec ) ! Trop bien !
Est-ce que les extensions personnages hors grosses boîtes (, Anne-Claire Forthwith, Paw, Palette) sont prévus d’être localisés à venir @Froh ?
De mémoire, les extensions Star et Anne-Claire devraient normalement avoir une VF.
Rien n’a été dit pour Orange, Paw et Palette.
Comme je doutais de ma mémoire, je suis allé vérifier et c’est en réalité dans l’autre sujet Bullet.
J’avais posé la question au froh mage blanc qui avait répondu :
Ah mais du coup j’ai pas vu Anne Claire sur les différentes pages de preview… c’est pour + tard ?
Bullet Paw, Palette et Orange reçus ce matin, provenant du Kickstarter Bullet Universe
J’attendrai de rentrer chez moi dans quelques jours pour les ouvrir.
Tout est en VO car pas de VF pour l’instant pour ces éléments.
Il ne me manque plus que Star, dont la VF sera normalement disponible en boutique en mars 2025, et le perso Anne-Claire Forthwith, dont on attend la confirmation en VF.
Hâte de revoir un de mes amis qui aime bien, on avait enchaîné les parties en 1 vs 1 qu1nd j’avais acheté Bullet Heart. J’aime bien le solo contre les boss mais rien ne remplacevle côté frénétique des matches de 3 minutes contre des adversaires humains avec la bande-son officielle en fond. Quel plaisir à s’envoyer des boulettes, se chiper les tuiles pouvoir façon Jungle Speed alors qu’on avait terminé notre plateauven même temps, etc.
Pas eu le temps de lire les règles des persos nouvellement acquis ou celkes de 99 Heroes, je n’ai pu que déballer et ranger.
Voici toutefois un aperçu du contenu de 99 Heroes, jeu offert avec un pledge de Bullet Universe.
Ce sont 6 grandes cartes (d’autres jeux diraient petit plateau!) avec effet enluminures (en relief et doré) bien sympa ainsi qu’un sticker du perso Eluros, de Bullet Paw. Il faut ajouter un deck de 52 cartes non fourni pour pouvoir jouer.
Extensions et big box à venir en 2025 :
Greetings friend, I hope that you’re having a happy holiday this year!
As we wrap up 2024, I’d like to share a preview of things to come in 2025, including brand new expansions and a storage box for Bullet! You can check that out, plus the other new projects we have coming up in 2025, in this year-end message!
You can learn more and check out that project here:
C’est parti !
Ça vaut le coup pour les jeux de base ou bien ça va être réédité en français moins cher (je veux dire sans les FdP et la TVA) ?
Meme question… idem pour la disponibilité de la box ? Et je vais peut être me prendre les jetons de luxe …
Je doute que la box sorte en boutique, le reste peut-être mais bon vu le temps qu’à mis à sortir Bullet Star (en Mai si c’est pas reporté) et qu’il reste toutes les autres boites encore, je dirais que ca dépends de si tu veux attendre et combien de temps
Si tu veux juste Bullet Star et Heart, il vaut surement mieux attendre la sortie boutique (ou l’occasion), ce sera moins cher.
Petite précision dans la FAQ du Gamefound il y a ca:
We are working with our existing partners, as well as talking to new partners, to get Bullet: Cubed in as many languages as possible. We will have more info soon!
Donc peut etre des nouvelles avant la fin de la campagne!
Pour l’instant je suis parti sur la Boite et les Jetons en bois.
A suivre, mais voilà une proposition qui serait très intéressante…
La proba que l’extension « Fan » sorte en VF frôle le zéro, on est d’accord ?
Orange était la première extension et n’a toujours pas été localisé…
Matagot est passé directement sur le standalone.
Donc pour moi en l’état peu de chance que ce soit le cas pour les restes des extensions.
Apres si le jeu continue de gagner en popularité et que de nouveau accord semble voir le bout de leur nez… peut-etre qu’un jour on aura une localisation.
En attendant, le jeu n’est pas trop acces sur le texte, donc une fois la mécanique traduite/comprise, ca se joue tres bien en anglais.
Ils ont dit qu’ils publieraient bientôt une news avec les langues, mais j’y crois pas trop pour le français Surtout si les jeux de base sont ou vont sortir en boutique.
J’ai demandé qu’ils publient une liste de toutes les héroïnes avec leur illustration, ce sera plus facile pour faire une sélection au lieu de tout prendre
Dans le pire des cas, je prends les tokens deluxe et je prendrais la VF en boutique.
Moi je vais passer je pense…
La sortie de star prochaine comblera ma soif
Le probleme d’une big box c’est qu’elle doit etre bien garnie pour avoir une utilité…
Alors le lot des extensions ca reviens assez chere au final.
On va rester raisonnable.
Ouais, surtout qu’avec une boite y a déjà largement de quoi faire. Je veux juste voir si une petite extension ne me tenterait pas plus que les autres, même en anglais.
Une news de l’éditeur que je viens de lire dans les commentaires :
Matagot has the rights to publish the FR edition. They are currently working on Star right now, but have expressed interest in localizing the rest, given sufficient demand. I would encourage you to reach out to them and bug them about it!