Oh non, t’arrêtes hein ! C’est Millenium Blades d’abord
J’ai déjà l’intégralité (ancienne et nouvelle version)
C’est souvent les prix sur Toulouse … Sur Okkazeo tu t’amuses à regarder certains jeux en X exemplaires j’air rarement trouvé d’annonces toulousaines dans les premiers prix mais très souvent dans les plus hauts …
C’est une ville de riches
@froh, y aurait-il une date de sortie, une date d’annonce de date de sortie ou autres éléments à se mettre sous la dent s’il te plaît?
Même si la campagne n’a finalement pas eu lieu, rien n’empêche de continuer de faire monter la hype Bullet de temps à autres !
Clairement un des jeux que j’attends le plus.
Il me semble avoir vu certains sites de vente mettre la date de sortie prévisionnelle au 16/09/2022.
Oui j’ai prévu sur Ludum personnellement
On est vers cette date là. Plus ou moins.
Chez eux j’ai aussi BattleCON donc, Empyreal (peut-être le moins geek de tous, et en plus c’est vraiment un super jeu), Millenium Blade (absolument insortable), Pixel Tactic 4 et Temporal Odyssey.
Bref… Moi j’aime beaucoup L99.
Ah moi aussi j’adore les jeux L99 que j’ai pu avoir.
Ceux qui ont « marché chez moi » dans une certaine mesure sont les Exceed et Bullet (coop ou compétitif).
PIxel tactics à fait fuir un joueur de Magic et je n’ai pas encore commandé Empyreal et Argent.
VF en préco chez Philibert, dispo en septembre
Va falloir apprendre à l’informaticien de Phili, comment mettre un emoji dans un titre
Ou écrire en toute lettre « Boulette petit cœur » le vrai nom français du jeu
Salut a tous
Si des intéressés je vds bullet star en vo neuf sous cello version retail pour 45e fdp out
Merci
C’est étonnant, philibert propose les précommande pour septembre, ludifolie pour novembre ? Lequel est dans le vrai ?
J’dirais octobre pour couper la poire en deux.
Mais non !
Bon ben je rentre de congés, et je suis dégouté, plus moyen de se procurer les tokens en bois (ni sur Crowdfinder, ni sur le store de L99).
@froh, est-ce que ce serait envisageable de rediscuter avec L99 pour que vous puissiez le proposer sur votre store pour le lancement de la VF? Franchement, je suis à 2 doigts de lâcher l’affaire et d’attendre qu’une VO Deluxe pointe sur Okkazeo, et la frustration est grande tant j’attendais le jeu chez Matagot.
Si le jeu est un okay succès, la suite se fera sous format crowdfunding et j’essayerais de vous récupérer un double set avec la suite (donc star qui viendrait direct avec ces jetons, et un autre set de jetons)