Bullet - par Level99 | VF par Matagot - livraison KS "Univers" (VO only) en juin 2024

J’ai lancé un PG dans le groupe des PG sud-est si tu veux te joindre :slight_smile:

1 « J'aime »

87 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Bullet - de Joshua Van Laningham - par Level99 | VF par Matagot

Première extension annoncée (et le principe des emoticones dans le nom du jeu prend son sens !) :

Bullet🍊 is coming on 3.30.21!

With Bullet delivered, we’re excited to announce that our first expansion—which is already in production!

Bullet🍊is a new expansion for Bullet♥︎. Bullet🍊 brings 4 new heroines to the game, and represents the first tabletop appearance of famous characters from the Orange Juice franchise, with characters from top-rated Orange Juice titles Sora, Flying Red Barrel, SUGURI, and QP Shooting all making appearances in the new game.

Bullet🍊is an expansion that requires Bullet♥︎ to play. © 2020 Orange Juice, Fruitbat Factory, and Level 99 Games

Orange Juice’s heroines have been rendered in an all new style by Usanekorin, the lead artist for Bullet! Don’t miss out on the unique new interpretation of these classic characters!

1 « J'aime »

Good news, car comme je le disais les heroines apportent vraiment des manières différentes de gérer le bordel qui nous tombe dessus.

Encore 2 parties aujourd’hui, toujours très bon!

le projet m’avait attiré à l’époque, mais je n’avais pas sauté le pas

c’est pas le mini retour de @kakawette qui va annihiler ce petit intérêt :no_mouth:

Pareil, j’étais à 2 doigts de sauter le pas sur Crowdfinder, et puis je me suis dégonflé. :man_facepalming:

Merci @kakawette, je suis remonté à bloc pour ne pas louper cette seconde occasion. :grin: :wink:

1 « J'aime »

Après je ne veux pas vous vendre un jeu qui ne serait pas fait pour vous.
Ça reste une sorte de jeu abstrait.
Mais à la maison avec madame ça marche vraiment bien. Et comme c’est assez rapide on peut enchaîner sur la revanche facilement !
On verra d’ici semaine prochaine et le lancement de l’extension mais si tout se confirme j’en serai clairement. Alors que pendant le KS franchement j’ai pris en faisant un pari car j’étais comme vous a la limite de me dégonfler.

Et j’insiste mais je pense que les jetons bois sont indispensables tant la manipulation et la pioche doivent être pénibles avec des petits jetons fins.

1 « J'aime »

Ah mais on est complètement d’accord, c’est pas un jeu que j’aurais pu viser en retail avec des jetons cartons. D’ailleurs, j’avais plutôt compris qu’il s’agissait de jetons type poker, mais c’est vrai que la version deluxe était plutôt abordable.

Non c’est pas du jeton de poker. C’est des « grands » disques bois classiques, avec Silk screen. Très propres et agréables (bonne taille, léger pour le mélange dans le sac, jolis)

Ne t’inquiètes pas, le seul responsable de mes actes, c’est moi même, pas celles et ceux qui me hypent

Y avait Etrigane qui avait fait une vidéo aussi il me semble…

Mais arrête d’insister sur les jetons Deluxe, moi j’ai pris que les normaux… Bon je vous direz si c’est si catastrophique…

Merde , j’ai fait un peu le rat avec les jetons en carton j’avoue :frowning: Je regrette …

1 « J'aime »

Oups. Ben après c’est un ressenti personnel. Si ça se trouve ça le fera pour vous.
En fait je pense que si vous avez pas les jetons deluxes à côté pour comparer peut être que vous serez moins critiques que moi qui ai les deux.

L’explication de règle de Kakawette m’a bien moubourré quand même, faudra peut-être que je m’interesse à la prochaine campagne (je suppose qu’ils vont proposer le jeu de base, mais peut-être pas comme ils le vendent aussi sur leur site).

En fait l’extension « Orange » sera vendue directement sur leur site. Pas de Kickstarter.

Oui et non.
Ils vont utiliser leur plateforme interne Launch99 dont on ne sait pas grand chose pour l’instant (ça sera probablement la première campagne sur cette plateforme) mais qui se veut quand même une alternative à KS pour les petits projets. Ils annoncent des bonus de pré-commande, mais est-ce qu’il y aura des SGs pour un certain nombre/montant de précommande ?

1 « J'aime »

Ha oui juste.
Pour info je me suis inscrit à leur newsletter pour être averti du lancement, et du coup on reçoit un code -20% sur notre premier achat sur leur boutique. Pour ceux qui ont raté le jeu et le voudraient… (bon il est pas encore achetable sur leur site mais ça arrivera après la fin des livraisons backers)

1 « J'aime »

Tu penses qu’on pourra prendre les tokens deluxe sur le site au cas où ?

Tu as déjà reçu ton code?
Les fdps font mal.
Taxe douane a prévoir?

Oui la version deluxe y est (et on peut déjà la commander dans la limite des stocks dispo, au prix KS de 59$).

J’ai déjà mon code oui.

Pour les taxes et fdp j’en ai aucune idée. (7$ Seulement pendant le KS)