Bullet Universe - de Joshua Van Laningham - par Level99 | VF par Matagot - livraison juin 2024

Comme solution alternative, si le PG n’est pas possible et que le procédé vous convient, il y aura une possibilité avec les token holders que j’avais conçus à l’impression 3D. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Idem. Suis intéressé, car je prendrai le jeu dès que la VF sortira :grinning:

Vous confirme que c’est beaucoup plus agréable avec les tokens en bois, que ce soit dans le brassage des pions dans le sac que lors de la pose sur la piste. Tout est plus consistant et stable. Je ne me sers plus des jetons cartons.

1 « J'aime »

Potentiellement intéressé moi aussi.

Itou, preneur je suis :smiley:

All-in :smiley:

Intéressé aussi

Et sinon les protections de pièces en plastiques ? Un feeling différent que le bois mais moins cher ?

Personnellement je n’avais pas aimé, et c’est pour ça que j’ai développé ma propre solution. Trop larges et pas assez épaisses pour la pioche. Ca reste cependant préférable aux jetons nus.

1 « J'aime »

Ah oui je viens de voir ce que tu as fais, en plus j’ai aussi une prusa, tu penses pouvoir fournir ton stl ? (bon j’ai le temps en attendant septembre)

Mieux que ça, j’ai publié le modèle paramétrique.

4 « J'aime »

Merci !

Intéressé par les tokens aussi si jamais plan groupé il y a. Merci

J’éprouve toujours un plaisir pervers quand je glisse ma main dans ce sac rempli de jetons en bois, à la fois doux et massifs…

2 « J'aime »

Je les trouve nickels moi les jetons capsules aliexpress :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mais que fait la censure ! On ne peut laisser passer de tels propos !

1 « J'aime »

Les capsules en plastique sont vraiment mieux que juste les jetons en carton.

1 « J'aime »

Merci je testerai ça. Y a moyen après de retirer les jetons carton du support ou c’est mort?

Alors c’est possible, mais si c’est bien ajusté c’est difficile de le faire sans abîmer un peu le support (le jeton lui ne risque rien) et sans utiliser un outil. Aucun risque que ça ne s’ouvre accidentellement… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Aucun problème pour les retirer sans outils et sans les abîmer de mon côté :wink:

1 « J'aime »