Bullet Universe - de Joshua Van Laningham - par Level99 | VF par Matagot - livraison juin 2024

J’ai acheté le jeu d’occasion et il n’y a pas les trois jetons en bois. bizarre.

tu peux par exemple voir ces jetons à 3:26 dans cette vidéo : Bullet Star - Daily Game Unboxing - YouTube

Oui, j’ai vu mais ça change pas que dans ma boite, ils y sont pas. Le mec qui m’a vendu la boite a acheté la boite de la version étoile en préco et je pense qu’il a du avoir un premier tirage où ils avaient pas mis les jetons en bois de Jane Do.

Sur le principe, c’est dommage s’il te les manque, mais ils ne font pas partie des tirages dans le sac il me semble. Donc tu n’as pas de préjudice « au toucher » lors du tirage des bullets.

1 « J'aime »

Ou alors il les a perdu, ou mis par erreur dans la boîte de coeur.
Je ne crois pas qu’il y ai déjà eu plusieurs tirages de ce jeu.

1 « J'aime »

Je pense surtout qu’il a du les changer de boîte.

Oups, je viens de vérifier la règle du personnage, et c’est bien dans le sac du joueur que s’utilisent les 3 jetons capacité, contrairement à ce que je disais précédemment.

les changer de boite?? Mais j’ai ses deux boites donc non.

Je suis tristesse…

Suite aux dernières informations communiquées par notre distributeur, nous sommes au regret de vous annoncer le décalage de la livraison de votre commande comprenant le jeu : Bullet

Sa sortie a été décalée par son distributeur au 04/11/2022

Pas de surprise, c’est la date indiquée sur le site de Matagot, ç’aurait été étonnant que ça arrive plus tôt dans les magasins.

2 « J'aime »

Oui… j’avais un fonds d’espoir…

Sinon j’ai pu le tester sur Tabletop simulateur, y a un mods ultra scripté et assez cool. Vraiment une bonne expérience, même si là, ça deviens carrément du jeux vidéo avec le script du mod.

1 « J'aime »

Bien tentant ce petit jeu

Après je plussoie Radiant Silvergun en shoot puzzle
Il y avait aussi un boss de shigikami no shiro 2

Celui à 7min

Hier c’était soirée boulettes !

14 « J'aime »

C’est malin d’être tombé sur ce sujet, c’est le genre jeu qui va plaire à ma femme et où je vais me faire rétamer.

Ça joue avec le timer ici :muscle:
J’ai pas encore (re)plongé mais comment se joue Nawa vù qu’elle n’a pas d’échelle de points d’action comme les autres ?

Le timer c’est ce qui fait tout le sel de ce jeu !!

1 « J'aime »

Oui mais enlever le timer élargit le public susceptible d’y jouer/ de l’aimer. Et permet un coté casual. Car le coté compétitif peut aussi être dissuasif

Oui au début , histoire de prendre en main le jeu et les persos , mais après ça devient indispensable , enfin pour moi :slight_smile:

Faut savoir que je hais (mais vraiment je pense qu’haïr n’est pas un mot suffisant pour exprimer à quel point c’est le cas) les jeux en temps réels.
C’est pas faute d’essayer. Mais je supporte pas.

Mais là, là c’est malin, parce que tes actions sont limitées et donc ca te force à pas toujours etre optimal et ne pas etre paralysé sans pour autant etre trop pressurisant.

3 « J'aime »

Évidemment, je n’ai jamais envisagé de jouer sans.
La pression c’est important, et quand tu n’as pas fini et que tu dois vider ton sac après le timer, c’est… :cold_sweat:

Ses patterns ne permettent pas d’éliminer de bullets, mais sont sous-chef Baku a trois patterns toujours disponibles. Les patterns de Nawa permettent de déplacer uniquement (c’est dommage il n’y en a pas sur la photo mais bon quand il y en avait c’est que j’étais dans le feu de l’action). Tu vas avoir « Fait 3 déplacement en diagonales » ou « Bouge 2 bullets vertes où tu veux », etc… C’est un peu chaud parce que tu ne peux pas repiocher de pattern, donc t’as trois déplacements différent par round et c’est tout (et c’est un peu situationnelle, si tu n’as que les « déplace des bullets 2 » et que tu n’en as pas c’est compliqué).

3 « J'aime »