Bullet Universe - de Joshua Van Laningham - par Level99 | VF par Matagot - livraison juin 2024

En effet je n’avais pas vu que GGM avait posté le lien. :wink:

1 « J'aime »

Je vous mets en image la réponse de Matagot concernant la localisation de star, des extensions et des bullets deluxe.

4 « J'aime »

Bonne nouvelle.

Néanmoins à prendre avec des pincettes à mon avis pour les extensions. Il est juste indiqué « la sortie des extensions » et non pas « de toutes les extensions » ou encore elles ne sont pas nommées explicitement.
Il est possible que seules certaines le soient et pas la totalité.

En plus Paw et Palette ne sont pas « sortis » mais en cours de financement donc ce n’est pas clair pour moi, elles pourraient ne pas être incluses dans la phrase de Thomas.

1 « J'aime »

Oui je le vois clairement comme ça aussi.
Dans le meilleur mais alors le meilleur des cas on aura star, orange et les bullets deluxe pour 2024.

1 « J'aime »

Pour l’instant que demander de plus! A part qu’on puisse espérer que ce soit plus proche du premier semestre que du second :smiley:

3 « J'aime »

C’est mon côté complétiste-mais-je-me-soigne qui voudrait que je pledge, mais je vais faire confiance à Matagot pour la VF.

2 « J'aime »

Pareil pour moi

Alors je suis le référent sur Bullet. Donc pour le moment, seul Bullet Star a été signé (pas les autres extensions encore).

(pour le coup thomas a peut etre pas la totalité des infos)

4 « J'aime »

Oupsy

@froh on compte sur toi pour nous donner des news alors :pray:

Tiens une question gameplay :
J’ai joué plusieurs parties en 'solo, notamment contre 3-Celle qui indique.
Je me posais une question si il n’y avait pas une erreur sur un de ses effets.
Est-ce que son effet (piocher 3 bullets de la réserve) s’active notamment quand on a utilisé 3 P.A comme indiqué dans la règle ( mais cela me paraît bizarre car il va s’activer tout le temps car on les consomme rapidement) ou lorsqu’il nous reste 3 P.A ou moins, ce qui pourrait laisser un peu de latitude au joueur dans sa stratégie ( activation qu’à partir du 5eme P.A dépensé vu qu’on commence avec 7 P.A).

Est-ce qu’il y en a qui vont pledger cette campagne ? Ca pourrait m’intéresser de me greffer dessus pour les jetons bois. :smirk:

En attendant patiemment la suite en VF… :wink:

1 « J'aime »

j’hésite car je me dis que je stop les ks … et que le jeu ne sort pas beaucoup en ce moment :stuck_out_tongue: … mais je joue moins

S’il y a des sudites intéressés je suis preneur :slight_smile:

J’attends la VF de @froh :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

On monte un PG toulobordelais pour ces jetons en bois ?

2 « J'aime »

Aux makers, je rappelle qu’il existe cette alternative, bien moins chère et personnalisable :wink: :

https://www.printables.com/model/353908-parametric-token-holder

3 « J'aime »

Bon et sinon, ils avaient dis 6 mois pour le reprint. Noel , C’est dans 3 semaines. Je voulais le mettre sous le sapin le jeu… Ils ont vendu toutes leurs boites en 2s. C’était un bon indicateur qu’il y avait de la demande. :frowning:

2 « J'aime »

Tu parles de la VF?