En effet je n’avais pas vu que GGM avait posté le lien.
Je vous mets en image la réponse de Matagot concernant la localisation de star, des extensions et des bullets deluxe.
Bonne nouvelle.
Néanmoins à prendre avec des pincettes à mon avis pour les extensions. Il est juste indiqué « la sortie des extensions » et non pas « de toutes les extensions » ou encore elles ne sont pas nommées explicitement.
Il est possible que seules certaines le soient et pas la totalité.
En plus Paw et Palette ne sont pas « sortis » mais en cours de financement donc ce n’est pas clair pour moi, elles pourraient ne pas être incluses dans la phrase de Thomas.
Oui je le vois clairement comme ça aussi.
Dans le meilleur mais alors le meilleur des cas on aura star, orange et les bullets deluxe pour 2024.
Pour l’instant que demander de plus! A part qu’on puisse espérer que ce soit plus proche du premier semestre que du second
C’est mon côté complétiste-mais-je-me-soigne qui voudrait que je pledge, mais je vais faire confiance à Matagot pour la VF.
Pareil pour moi
Alors je suis le référent sur Bullet. Donc pour le moment, seul Bullet Star a été signé (pas les autres extensions encore).
(pour le coup thomas a peut etre pas la totalité des infos)
Oupsy
Tiens une question gameplay :
J’ai joué plusieurs parties en 'solo, notamment contre 3-Celle qui indique.
Je me posais une question si il n’y avait pas une erreur sur un de ses effets.
Est-ce que son effet (piocher 3 bullets de la réserve) s’active notamment quand on a utilisé 3 P.A comme indiqué dans la règle ( mais cela me paraît bizarre car il va s’activer tout le temps car on les consomme rapidement) ou lorsqu’il nous reste 3 P.A ou moins, ce qui pourrait laisser un peu de latitude au joueur dans sa stratégie ( activation qu’à partir du 5eme P.A dépensé vu qu’on commence avec 7 P.A).
Est-ce qu’il y en a qui vont pledger cette campagne ? Ca pourrait m’intéresser de me greffer dessus pour les jetons bois.
En attendant patiemment la suite en VF…
j’hésite car je me dis que je stop les ks … et que le jeu ne sort pas beaucoup en ce moment … mais je joue moins
S’il y a des sudites intéressés je suis preneur
On monte un PG toulobordelais pour ces jetons en bois ?
Aux makers, je rappelle qu’il existe cette alternative, bien moins chère et personnalisable :
https://www.printables.com/model/353908-parametric-token-holder
Bon et sinon, ils avaient dis 6 mois pour le reprint. Noel , C’est dans 3 semaines. Je voulais le mettre sous le sapin le jeu… Ils ont vendu toutes leurs boites en 2s. C’était un bon indicateur qu’il y avait de la demande.
Tu parles de la VF?