Burncycle: Enter the Matrix - de Josh J. Carlson et Shannon Wedge - par Chip Theory Games

Ca va être short :smiley:

1 « J'aime »

Je demande aux affreux, mais en général, c’est entre 20h30 et 21H pour cause de monstres à coucher :smiley:

2 « J'aime »

Commence avec TMB dans ce cas :

  • version française de la boîte de base
  • ou VO mais avec toutes les trads ça m’aide dispos sur BGG
    Honnêtement c’est sans problème.

j’attends que des gens lachent leur pledge de TMB en fr :slight_smile:
et je suis éotnné de ton retour sur l’impact de l’anglais car sur bgg je suis à 3.85 plus impact fort de la langue (ma femme n’est pas du tout « fluent » et ca casse le rythme). mais je vais aller jeter un coup d’oeil aux aides

1 « J'aime »

C’est possible que ça m’arrive :smiley:

Et que je le prenne en VO (un jour)

Si ça peut te rassurer, le mien est parti en 2mn sur le sujet de vente, même pas eu le temps d’éditer qu’il était déjà vendu!
:slight_smile:
Et je suis bien heureux de ma vo + trad fanmade.

#teamtantrum!
image

2 « J'aime »

j’attends la réponse de @Oufledingue, et je vais m’en séparer à mon avis.

1 « J'aime »

@nicodede62 @tembargo @sebdemiss : RDV ce soir vers 21H sur le discord des sleeves :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Bon, du coup, on continue quand? :slight_smile:
Merci pour ce 1er niveau de découverte qui était fort sympa et qui me confirme que cette société fait vraiment des jeux exceptionnels à chaque fois!

Le pitch était bien sympa, le concept et les mécaniques du jeu vraiment bien foutues.
J’aimerais franchement pouvoir profiter physiquement de cet opus!

@charlesg, dis moi qu’il est sur ta wishlist avec hoplomachus? :wink:

1 « J'aime »

Alors burncycle il est plus que sur mal wishlist, le livreur arrive dans moins d’une heure ! :stuck_out_tongue:

Pour Hoplomachus, idem, c’est d’ailleurs la que j’ai rejoins le clan des ‹ on raque une fois un grand coup mais après c’est la fête ›

3 « J'aime »

Tu es libre ce soir? :rofl:

Quand vous voulez, je suis en congés :smiley:

Juste une question, j’ai fait que parler ou presque pendant 3H, mais avez-vous eu l’impression de vous faire chier entre 2 de vos tours ?

1 « J'aime »

Euh, franchement, non. C’est normal aussi, tu devais expliquer les règles. Avec charles pour cloudspire, ça à pris facile 1h et ce ne sont pas des jeux facile d’accès.

Il aurait peut être juste définir une stratégie d’ensemble dès le début, après c’est du scénar d’entrée, donc bon…et puis, il nous reste 2 étages! :slight_smile:

En tout cas moi je suis en chômage donc quand vous voulez!

2 « J'aime »

Ah ah malheureusement bien pris en ce moment

J’ai pas osé lancer une discussion sur la stratégie, histoire de vite attaquer la partie :stuck_out_tongue:

Même si on était entre joueurs expérimentés.

Globalement, il aurait fallu te faire commencer tout en haut à gauche, tout seul (ou un autre bot :stuck_out_tongue: )
Sur un scénario plus difficile, il faut définir les actions :smiley:

En tout cas si vous voulez l’acheter faut vous décider avant ce soir ^^.

En tout cas ils font chier avec leur augmentation alors qu’on ne peut toujours pas acheter hoplomachus ^^.

il sera à 150 euros ensuite, ouaip :stuck_out_tongue:

En prenant Biodefend et le pack de bots, ça reviendra au même avec les frais de port offerts.

1 « J'aime »

En tout cas juste déballé et le matos est complètement dinguo. Oui comme d’hab avec CTG mais un cran au dessus.

3 « J'aime »

Frais de port offert? T’as un code ?