Burncycle: Enter the Matrix - de Josh J. Carlson et Shannon Wedge - par Chip Theory Games

L’IP d’un joueur est bloquante d’ailleurs ?

Tu ignores complètement les positions des autres IP.

Ces cases n’existent pas/plus pendant ton tour

1 « J'aime »

Tiens, d’aileurs, je viens de voir le début d’une présentation (zone de jeux) et il défausse chaque tour les cartes network, ont l’a pas fait ça?

nop, on aurait effectivement du les jeter à la fin du tour

1 « J'aime »

C’est fou n’empêche, comme cloudspire, j’ai juste envie d’y rejouer. Depuis 2 ans que j’ai commencé ce hobby, c’est bien la première fois que cet éditeur me donne la hype comme cela! :slight_smile:

2 « J'aime »

j’aurais pas du commencer avec CTG…

3 « J'aime »

Surtout maintenant qu’ils ont augmenté les prix xD.

Je me relis les règles à différent moment de la journée et c’est vraiment dommage de ne pas avoir un résumé du tour du jeu avec la défausse des cartes réseaux, la perte de l’excès d’énergie. Ce genre de petite infos bien facile à oublier.

une double page A4 en mode TMB ou Cloudspire, oui.

ca va venir avec les extensions

Toujours pas ! Alors gogogogo

Ouais j’ai vu ! Qu’ils le fassent vite que j’arrête de me poser des questions.

2 « J'aime »

Les prix sur leur shop, c’est bien ça ?

Ui ^^.

Ok, merci :wink:

…en plus, je le sais qu’il ne faut pas que je vienne traîner ici :grin: :grin:

Dans les dernières pages du livret d’apprentissage y a ça. Oui c’est bête de pas m’avoir mis en dos des règles mais fallait bien un truc à m’améliorer sur le jeu

Non je parle bien d’un résumé des règles durant chaque phases de jeu. A la fin il s’agit d’un « simple » rappel des mots clefs. Mais cela aide déjà bien :slight_smile:

Voilà exactement ce dont je parlais hier soir. Les gens sont rapides :smiley: :

Édit: il y a quand même deux trois oublis qui devraient vite être corrigés.

2 « J'aime »

@nicodede62 @sebdemiss @tembargo : On tente de terminer la partie ce soir ? 21H ?

2 « J'aime »

Yes :+1:t2:

image

Juste le soir ou ma femme me demande de regarder une série à la télé que je ne regarde presque plus depuis 10ans!
:slight_smile:

Je vois avec elle si on peut décaler à demain et je vous dis quoi très vite.