T’es vache là.
C’est (très) loin de la V1 de TMB ou Cloudspire.
Les livrets sont bien détaillés et clairs.
Il manque un paragraphe de setup dans le « vrai » livre des règles et 2 feuilles de références au final.
T’es vache là.
C’est (très) loin de la V1 de TMB ou Cloudspire.
Les livrets sont bien détaillés et clairs.
Il manque un paragraphe de setup dans le « vrai » livre des règles et 2 feuilles de références au final.
J’avoue que devoir se retaper toutes les pages entrecoupées d’exemples pour le setup c’est chiant.
Pour le reste je n’ai franchement pas grand chose à redire, en plus faut quand même avouer qu’il n’y a pas grand chose de difficile, il y a plusieurs éléments à avoir en tête mais dès la deuxième partie ça roule (sauf ces foutus symboles et ce dé blanc sur les keypad avec que le dé est bordeaux…)
Philibert vient d’en rentrer en stock (1ère édition bien sûr^^) : Burncycle - First Edition - Boutique Philibert
C’est compétitif niveau prix (comparativement à KS et boutique CTG) ?
A l’époque du ks, c’était 115$+20$fdp+tva
On était à peu près autour de 140e.
Sur le store, on est à 150e + fdp.
Oui, l’achat philibert est moins couteux.
Par contre, ce n’est pas la même édition que celle en préco via (je sais plus quoi). Mais c’est dispo tout de suite.
Il y a le late pledge des nouvelles extensions de burncycle qui va bientot sortir sur gamefound. Mais je n’ai pas vu ni entendu parler de patch correctif 2nd édition.
Sinon oui, l’achat sur philibert vaut le coup. De toute façon, il y en a plus sur le store ctg.
Et ils ont rentré aussi de l’extension :
et même le sac totalement indispensable (au point où certains en sont^^) : Burncycle - Deluxe Drawbag - Boutique Philibert
De grosses différences entre les 2 éditions ?
Les SG sont-ils inclus ?
Les cartes d’aides et le livre de règle je dirais mais je n’ai pas vu de changement majeur en plus. (Dites moi si j’ai faux!)
Les SG sont toujours dans le retail, généralement leur SG, c’est d’offrir une extension gratos.
Merki !
Salut à tous,
Ayant déjà acheté Hopolomachus Victorum, je commence les autres jeux de CTG, et ce Burncycle m’intrigue beaucoup. J’ai commencé à regarder quelques videos de partie (notamment celle de @Ludiquement_Solo, merci au passage pour tout ce que tu fais sur ta chaîne). D’un point vue extérieur à la partie je trouve ça « mou » en solo, peut-être est-du à la config de la partie : 1 seul agent. Vaut-il mieux en jouer minimum 2 ? L’objectif de mission doit également joué beaucoup non ?
Avez-vous un retour à me faire sur ces points, svp ?
Je sais pas ce que tu appelle « mou » mais en solo c’est plutôt un puzzle game, où tu essayes d’optimiser tes actions pour effectuer tes missions. C’est tactique et pas forcément frénétique à la vision effectivement.
Les vidéos ont du mal à rendre hommage au jeu je trouve. Ce n’est qu’en y jouant que j’ai compris le flow du truc. Peut-être parce qu’il y a beaucoup de choses à faire de tous les côtés ce qui alourdit les explications.
J’ai toujours joué en solo avec 2 agents + le module de commande : C’est le setup qui est présenté dans le livret learn to play et je suis resté là dessus pour ma part.
Vu que l’asymétrie des agents est pas énorme c’est pas très gênant en charge mentale de jouer plusieurs agents, et ça donne plus de possibilités tactiques…
Les missions sont très variées, c’est ce qui fait la richesse du jeu selon moi.
Pour moi c’est un très bon jeu d’infiltration, encore du très bon chez CTG, mais attention le jeu n’est pas exempt de défauts et il vaut mieux être conscient : les parties peuvent être vraiment très longues et il y a beaucoup de micro-règles pour tout gérer (le déplacement des ennemis, la détection des agents, le network, le burncycle, etc…)
Si quelqu’un est prêt à revendre ses « Brassmag figurines » je suis preneur.