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Première partie aujourd’hui !
Le jeu est « relativement simple » à prendre en main.
J’ai pas forcément pigé tout ce que j’ai fait (sous entendu, les « implications profondes » de mes actions), mais j’ai bien aimé
Le bourrinage ne va pas payer, sauf situation particulière
J’aime beaucoup le système du Burncycle, et du network. C’est lié et c’est très très malin.
Les actions sur le plateau sont plus « classiques », je bouge, je pirate, je ramasse, je bute, etc.
J’aime bien aussi le fait d’avoir un poids mort dans la team : le bot qui fait office de command module.
Il va falloir dépenser des points d’actions pour le protéger et le trimballer dans les bâtiments.
Pour en revenir au système du burncycle et du network, c’est la ou il va falloir la jouer fine et (très très) largement anticiper ses choix et leurs conséquences. Le burncycle sera déterminant pour effectuer des actions optimisées ET se déplacer dans le network du CEO.
J’adore aussi ce jeu du chat et de la souris dans le network, entre les bots et le CEO
Si il vous choppe dessus (avec des pings), vous vous faites kicker du network ET repérer sur le plateau.
La rejouabilité est encore une fois FOLLE (j’ai que Cloudspire comme point de mire), entre toutes les missions, les bots, les capitaines. Les bâtiments des corporations sont fixes, mais rien ne vous empêche (a mon avis, ici maintenant à chaud) de plus tard (dans une centaine d’heures ?) de créer des nouveaux bâtiments.
WAOUH
Autres liens : On discute du financement