Burncycle - par Chip Theory Games - Nouvelles recrues, livraison avril 2023

Ca tombe bien, j’ai encore des gosses à vendre et je peux en refaire pour les années à venir ! :upside_down_face:

Don Lopertuis, père indigne par obligation !

2 « J'aime »

Ohh la. D’un seul coup je viens de me prendre quelques années dans la tronche…

1 « J'aime »

2 photos du matos (en version super alpha ?) :


8 « J'aime »

Gniiiiiiiiiiiiii

Y a des jetons de poker, y a des mini figs (pour l’instant). Par contre je vois pas du tout à quoi correspond le tableau orange a gauche sur le premier tweet.

Au début j’ai cru à un radar mais y a un chip de personnage en plein centre … Un tableau de montée en compétences ? Avec un dé qui indique le niveau atteint dans chacune ?

Alors là, comme ça, à froid…bah…je suis pas encore hypé par la DA…j’attends d’en apprendre beaucoup plus sur le gameplay…

Pareil, même avis sur la DA, il m’en faudra plus pour me faire mettre à la porte par mon banquier… :wink:

Je pense qu’ils en sont au premier stade du proto, c’est un peu tôt pour se prononcer sur la DA à mon avis… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Certes, mais si le projet doit sortir d’ici la fin d’année, il serait peut-être temps qu’ils la finalisent… :smirk: :wink:

Je ne pense pas qu’il soit au début du proto quand on voit le temps qu’ils prennent pour leur produit avant de les sortir… Exemple: sur leur dernière vidéo pour parler de la DA sur Cloudspire il me semble de mémoire (j’ai regardé en diagonale) qu’il avait passé 2 ans sur le graphisme ?

Ça ne sera pas sorti en fin d’année. Le KS sera en fin d’année, mais CTG ne finalise jamais des produits avant de sortir le KS. Ils présentent le projet et là ou il en est / leur cible, mais derrière ça évolue encore selon les retours et tests. Contrairement à d’autres éditeur, KS n’est pas qu’une pré-commande pour eux, et généralement ça se voit avec une boite finale plus remplie que ce qui est présenté sur le KS :smiley:

3 « J'aime »

Josh sur Discord :

There are plenty of chips, plenty of dice, plenty of cards, plenty of neoprene, and plenty of pegs in this game :wink:

3 « J'aime »

Il me semble qu’il a oublié « and it will cost you plenty of $ ! ».

6 « J'aime »

C’est sur que ça coûter allègrement les 100$. Maintenant j’ai aussi l’impression que c’est devenu un standard de prix pour les gros jeux sur KS (Dead Reckoning, MD2, perseverance …)

Et quand on voit la qualité exceptionnelle du matos et des jeux chez CTG, je me dis que c’est pas nécessairement volé.

Après je n’ai pas forcément un avis objectif… Je suis une biatch de CTG :pensive:

1 « J'aime »

Et puis c’est un proto qui date déjà un peu, il me semble qu’ils l’avaient laissé trainer par terre sur une vidéo de la présentation de l’add-on de Gearloc child


et on le vois encore mieux là :

Ah oui ! On se posait la question à l’époque ! ;D
Et vu comme ça, effectivement c’était du teasing de gros bourrin :smiley:

Ça me semble pas mal du tout tout ça!

Hop quelques infos en plus :

1 « J'aime »

Pourquoi commencent-ils par « bonjour »?

Il y a un truc avec la date du ks : 10 novembre, ca donne 10/11 ( en format anglais )

Or, ils font reference à Ocean’s 1011.

En binaire, 1011 est 8+0+2+1 = 11

Encore un 11 !

Mais qu’est-ce Ocean’s 1011 ? Une sorte de gel pour cheveux Styling Gel - "Ocean´s 1011" (Formulation #MG/1011/EU) de Eckart Effect Pigments - Produits cosmétiques & de soins . Ce gel contient du SYNCRYSTAL Silk Silver.

Mais c’est quoi alors ?

SynCrystal Silk Silver is a white colored powder with a silk silver reflection color and consists of platelets of synthetic fluorphlogopite. This product is coated with titanium dioxide and small amounts of tin oxide.

Source : SynCrystal Silk Silver de Eckart Effect Pigments - Produits cosmétiques & de soins

Or le dioxyde de titane est interdit depuis 2020 Le dioxyde de titane (E171) interdit au 1er janvier 2020 - Santé sur le net

On a sans doute ici un apperçu d’une arme de guerre contre les humains. ( le gel )

5 « J'aime »

Mince… c’est le jour de mon anniversaire… c’est un signe ?

3 « J'aime »