Burncycle - par Chip Theory Games - Nouvelles recrues, livraison avril 2023

U que j ai gagné le jeu je l’ai ajouté

Deux gars qui sont limite en pleine orgasme

3 « J'aime »

Les jeux sont arrivés en Angleterre et en transit pour Spiral Galaxy.

Par contre, le dernier status hebdomadaire de Spiral Galaxy Games les laisse bien embourbés dans la livraison de The Everrain dont les colis sont tellement gros qu’ils brident toute leur chaine logistique. Bref, le début des envois Burncycle troisième semaine de mai me semble assez optimiste, et faudrait beaucoup de chance pour le recevoir avant mi/fin juin je pense.

3 « J'aime »

qui vivra verra :stuck_out_tongue:

:sweat_smile:

4 « J'aime »

Je vais me faire tuer …

3 « J'aime »

La question c’est :
Est-ce que c’est juste Burncycle ou y’a du TMB/… ? J’ai montré la photo pour préparer le terrain.

1 « J'aime »

Clairement c’est pas juste burncycle.

Ou alors un all in ?

J’ai posé la question. Il confirme que c’est un all in burcycle.

1 « J'aime »

:scream:
Les images sont bien trompeuses alors…

1 « J'aime »

Ca serait bien qu’il y ait quelques vidéos qui popent pour que les gens puissent se décider sur le jeu avant le 17 mai ^^.

1 « J'aime »

Tout le tuto du livret step by step (idéal pour bien apprendre les règles)

Et pour t’aider à patienter :no_mouth:

3 « J'aime »

Ty, mais j’espère Martin de la zone aura le temps de nous faire une tite vidéo :stuck_out_tongue: .

Demande de confirmation d’adresse reçue, le dispatch doit commencer à partir du 17 puisqu’on a jusqu’au 16/05 pour soumettre des modifications d’adresse.

3 « J'aime »

Idem

Rien reçu de mon côté…Je n’avais pas pris Burncycle au moment du KS, je l’avais pris pendant le pledge manager de Victorum… du coup dans ce cas on est livrés quand ? En même temps que les autres ou plus tard ?

Mail reçu !

Plus tard. À ma connaissance, ils ne font jamais de vagues multiples sur le PM.

1 « J'aime »

Avec Victorum je crains :confused: