Burncycle - par Chip Theory Games - Nouvelles recrues, livraison avril 2023

Je suis jaloux !

1 « J'aime »

Reçu ce matin et ouvert. :slight_smile:

On attend la suite… tu nous tease à mort et pis rien ? :stuck_out_tongue:

J’ai tellement rien compris à la vidéo de Martin de la Zone que je me demande bien ce que vous allez en penser de ce jeu ?

1 « J'aime »

Je suis en train de potasser le manuel en VF. Tu as la tête qui bouillonne puis comme pour TMB ça devient graduellement de plus en plus logique.

4 « J'aime »

La boîte à l’air immense quand on la compare à Cloudspire, ça rentre dans une kallax ça ?

Non cela dépasse.

1 « J'aime »

Je dirai aussi grande qu’Eclipse v2

1 « J'aime »

C’est clairement pour moi je jeu de CTG le plus compliqué/complexe … et les règles ne sont pas les plus claires/limpides …

3 « J'aime »

C’est la kallax qui rentre dans la boite :see_no_evil:

3 « J'aime »

Plus que cloudspire ? Arf…

Dans CS, il n’y a pas trop de difficultés dans les règles ( hormis le déplacement des minions et la portée des tours ), puis vient s’ajouter des talents qui compliquent tout et si en plus tu joues en solo, tu as les talents et les déplacements de l’IA, … donc c’est progressif.

Dans Burncycle, tu as directement tout dans les règles et donc après la première lecture tu as l’impression de ne pas compris grand chose et puis tu relis / regarde une vidéo et cela prend forme ( comme j’ai aidé Benoit pour la traduction, je crois avoir lu les règles 2 fois en anglais et trois fois en français et j’ai encore du mal avec la Vigilance ( = Awareness ) ). Maintenant que le matos est arrivé, on va pouvoir essayer « en vrai » et du coup l’assimilation / compréhension sera plus facile.

Au final, une fois tout assimilé, il sera peut-être moins compliqué que CS … à voir.

4 « J'aime »

Burncycle épouse X.

5 « J'aime »

Première partie faite :slight_smile:

  • mini review exprès que tout le monde s’en fout :stuck_out_tongue:
7 « J'aime »

De mon côté j’attend toujours le mail d’envoi :frowning:

2 « J'aime »

C’est vraiment rapide une fois que tu l’as. C’est pas 15 jours d’attente avant le départ.

J’ai eu un montant intérieur de la boite bien fendu. Rien sur l’extérieur.

A mon sens, c’est du Spiral Games = C’est emballé avec le cul

Préparez-vous à avoir des boites pétées / abimées dans le lot

1 « J'aime »

Bah c’est pas trop grave : on risque juste de recevoir 120$ :upside_down_face:

5 « J'aime »

Omg omg email juste reçu à l’instant :heart:

1 « J'aime »

Je viens de le recevoir aussi.

2 « J'aime »