Burncycle - par Chip Theory Games - Nouvelles recrues, livraison avril 2023

Curieusement de mon côté je ne peux pas changer le lieu de livraison. Peut être parce que je suis à l’étape dédouanement.

J’ai pu le changer via le sms de chronopost.

Astuce de sioux

1 « J'aime »

Oui c’est juste après que cela sera possible :slight_smile:

Shannon disait il y a quelques jours sur Discord que Burncycle était leur jeu le plus cher à produire.

Alors la blague du jour (d’hier en fait). Le livreur Chronopost est repassé chez ma compagne dans la foulée (genre 20 secondes après) en disant « de toute façon moi j’ai pas eu de consigne donc je vous fais rien payer et tant pis ».

Donc j’ai eu le colis. Et j’ai pas payé les soit disant 300 balles de frais de port. Je me tâte entre le mec qui a tenté un coup et s’est raté, et une interprétation foireuse du bon de dédouanement (faut dire entre « payé » et « à payer », y’a quelques subtilités).

Bon par contre il me manque des trucs, notamment le playmat. Au moins j’ai le principal !

5 « J'aime »

Généralement chez CTG les playmats sont envoyés dans un colis séparé. Sur le bon d’expédition, tu as regardé le nombre de colis ?

Spiral Galaxy a annoncé que le playmat sera livré dans un deuxieme colis.

1 « J'aime »

Ah !
Bon, alors je suis rassuré :slight_smile:

1 « J'aime »

Et mon colis qui est toujours bloqué et n’avance pas d’un iota :sob:

1 « J'aime »

Ah ben tiens, je viens de recevoir un email pour le playmat ! :partying_face:

Ça devrait plus tarder pour les précommandes :heart_eyes:

preorder up !

J’ai tout rangé dans la boîte de base. Ce soin de chaque instant. Trop hâte d’y jouer.

J’ai reçu le tracking pour le playmat.

je commence à flipper, j’ai toujours pas reçu le mail pour le tracking de mon colis :’(

2 « J'aime »

J’ai reçu le lien il y a 1h environ. Ça s’étale les expéditions

Et moi toujours rien :frowning:

2 « J'aime »

Le livreur est passé hier et aujourd’hui mais n’a pas déposé le colis dans un point relais.
J’ai appelé le service client qui m’a dit que je devais payer les taxes douanières (50€).
Je leur ai dit que le colis est dédouané et là… « Ah oui c’est bon il sera déposé demain vous n’avez rien à régler ».
Le Brexit rend parano les livreurs?
En tout cas j’espère le recevoir demain.

5 « J'aime »

Recu a paname !!
Bordel ya de la lecture
Bordel les figs sont oufffffff

4 « J'aime »