Burncycle - par Chip Theory Games - Nouvelles recrues, livraison avril 2023

Bon à force de chercher j’ai trouvé ce qui coince

PARCELLIFECYCLE_EXTERNAL_AC_248_EORI_MISSING_WRONG

C’est ce numéro EORI ( Economic Operators Registration and Identification) qui manque ou qui est faux. En gros depuis le brexit il faut impérativement ce numéro pour tout import/export de/vers UK …

Qui avait dit ici que ça ne prendrai pas 15 jours à arriver ? :sob:

4 « J'aime »

Moi ça m’est arrivé 2 fois de recevoir la notification, mais sans assez d’infos pour faire le lien avec le produit, soit parce que le numéro de suivi ne m’a pas été encore communiqué, soit parce que le numéro ne permet pas de recouper avec le produit. Du coup je patientais d’avoir plus d’infos pour être sûr que ce soit pas des frais indus, sauf qu’une fois le livreur passé, impossible de payer par le lien web, et la surtaxe s’applique automatiquement. Et quand j’ai voulu me plaindre auprès des services de la poste, le tiquet n’a jamais été traité, bref comme un sentiment d’être pris au piège de ces frais franchement abusés… :confused:

L’appel au service client à reglé le problème de frais de douane. Le colis a été déposé à La Poste.

Pas trop de dégâts à l’intérieur de la boite, juste le support de carte un peu abimé et une boite pour les dés cassé. Pourtant la boite à l’extérieur est intacte.

Je me suis lu les 2 bouquins de règles, j’ai pas trop aimé leur façon de les présenter. J’aurai préféré qu’ils fassent un peu comme pour la V2 de Cloudspire : les règles avec exemples suivi d’un didacticiel sur le premier livre. Et non pas le didacticiel dans les règles. C’est peut-être moi mais après les deux tours j’étais incapable d’en faire un troisième et j’étais obligé de me taper le deuxième livret pour mieux comprendre.

Au sinon le jeu à l’air d’être vraiment très sympa avec une énorme rejouabilité.

2 « J'aime »

Tu as téléphoné au service client de CTG ?

Pour le card tray, même problème. Un ticket au support permet le renvoi d’un autre.

1 « J'aime »

Non j’ai appelé Chronopost.
Le ticket pour le support à été créé hier

1 « J'aime »

J’ai appelé Chronopost hier, qui m’ont demandé de voir avec DPD. J’ai appelé DPD qui m’ont demandé de voir avec Chronopost car ils ont envoyés tout ce qu’il faut…

Je laisse tomber les échanges, si j’ai rien dans 15 jours je vois direct avec CTG.

1 « J'aime »

Je pense que tu devrais contacter directement CTG et pas perdre 15 jours, c’est leur boulot également :slight_smile:

Je vais attendre encore un peu avant de les secouer, je suis pressé d’y jouer mais l’envoi a été fait vendredi dernier. Donc même pas une semaine, je ne vais pas les harceler direct ^^

Contacte CTG tout de suite, sinon le colis va repartir en angleterre et il faudra tout réenvoyer

1 « J'aime »

Pauvre @mrchicken :pensive:

Dans les 10ers à pledger.

Dans les 10 derniers à recevoir.

Courage ! :muscle:

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont les figurines, vous faites comment pour enlever les guards ? Je n’y arrive pas :laughing:. Ca détruit mes doigts et j’ai peur de les abimer en forçant trop.

En forcant FORT

1 « J'aime »

En ne mettant pas de figs!! C’est Chip Theory games pas figs theory games !!

6 « J'aime »

Je suis d’accord c’est un scandale !!! On joue avec des jetons de pokers :crazy_face:

C’est quoi la suite CMON va nous sortir cyberpunk avec des jetons de poker :wink:

1 « J'aime »

Des figs en laiton… comment resister

3 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse, la suite du tutorial avec les étages supérieurs est disponible

6 « J'aime »

D’ailleurs à propos des figs j’ai été agréablement surpris de pouvoir tout caser sans compromis dans la boîte de base.

1 « J'aime »

Et j’ajoute un petit rules summary

5 « J'aime »

What,??? Photo !!

Par contre les mecs de CTG ont conseillé de ne pas jeter la boîte des figouz pour le futur (il me semble).

1 « J'aime »