Burncycle - par Chip Theory Games - Nouvelles recrues, livraison avril 2023

Ah je vais devoir l’acheter alors :sweat_smile:

c’est quand la partie demo?
si ça peut être demain soir je veux bien en être

Demain soir, je ne peux pas :confused:

Jeudi soir ?

vendu pour jeudi soir et si tu veux j’aurai surement un compère avec moi^^

je devrai etre dispos pour 21H

@Oufledingue : Jeudi soir ?

On sera 4 comme ça.

1 « J'aime »

Pas avant 20h30 au mieux

2 « J'aime »

@expectral tjs ok ce soir ?

ouaip ! On se retrouve sur le discord des sleeves :stuck_out_tongue:

Dakokdak

@brialoke ?

Vous venez ?

Vous faites une partie TTS? :face_with_raised_eyebrow:

Review par Shut Up and Sit Down :

En gros ils reprochent le côté aléatoire de la mise en place qui peut rendre dans 25% des cas, une mission particulièrement difficile voir impossible à faire.

Plus la fastidieuse mise en place sur des parties de 3 étages et enfin le côté pas écolo du jeu.

Personnellement c’est pas ça qui va m’arrêter, je vais juste faire moins d’aléatoire en sélectionnant la mission et le capitaine à minima.

C’est quoi le reproche sur l’aléatoire ?
Car à la mise en place il y a juste les gardes qui sont aléatoires et ils sont séparés par niveau/étage.
Après si ils choisissent les niveaux, corpos et gardes aléatoirement, bon là on ne peut plus rien pour eux…

1 « J'aime »

eux oui, l’aléatoire sur la mise en place est quasi nul.

c’est comme Cloudspire en gros, tu as l’aléatoire du marché. La, tu as l’aléatoire sur les types de gardes, qui effectivement sont du même level, et donc quasiment aussi chiant l’un que l’autre.

c’est du CTG en somme. Les scénarios ont l’air bien bétonnés/travaillés.

ils ont mélangés les missions corpos et les bâtiments ces cons ? :smiley:

Ils piochent tout au hasard (mission de corpo, bot, capitaine), limite même les membres de la 404 ^^

C’est l’installation normale du jeu non ?

Ok.

Ils sont cons donc :smiley:

La mission et le capitaine au hasard, ok.

Les bots, non (enfin si tu veux jouer sérieusement).
Tu as des missions qui vont demander du muscle, d’autres de la discrétion et d’autres un mix.
Si tu montes une team pas adaptée pour le job, le jeu va puer la merde.

Si tu prends pas de « Air defense » à Cloudspire et que tu as une vague de « Flying » qui t’arrive dans la gueule, bah … Voilà. :smiley:

4 « J'aime »

La dessus on rejoint TMB aussi : si tu te prépares pas à ce que va faire ton tyrant y a des chances que tu te fasses rouler dessus.

1 « J'aime »

Par contre dans TMB le tyran t’annonce ce que tu vas rencontrer comme adversaires. Là il n’y a aucune indication de ce type lorsque l’on sélectionne la mission non ? D’ailleurs les bots n’ont pas de « classe » nous permettant de choisir en fonction de la mission assez rapidement.

Ou je me trompe peut être.