Burncycle - par Chip Theory Games - Nouvelles recrues, livraison avril 2023

Pour ceux qui se sont décidés après le ks, les précommandes burncycle depuis leur store commencent à arriver (numéro de suivi reçu pour ma part)

1 « J'aime »

Pareil mail de suivi reçu également

Merci @jfmagic16 et @aerandir
Jeu récup ce jour
Belle soirée

La page de preview gamefound pour la nouvelle campagne du 19 juillet :

3 « J'aime »

faut que je sorte ce topic de mon suivi, je risque de faire une connerie …

8 « J'aime »

Mais tu n’es pas sur le topic ces mèmes… Pourquoi effacer aussi tes messages ici ? :no_mouth:

3 « J'aime »

:sweat_smile:

Doublon, je n’ai pas vu le message plus haut.

Je me suis inscrit pour le lancement.
J’ai beaucoup aimé le jeu et j’ai déjà fait pas mal de parties. Je prendrai très certainement la suite.

Pour ceux qui n’ont pas commandé la copie physique, CTG a publié les pdf (et mp3) du lore portfolio ici :

2 « J'aime »

Bon, je sais pas trop où poser ça, mais j’ai besoin de vous faire part de ma déception.^^

J’avais craqué à cause de (grâce à) @expectral sur un all in en précommande sur leur site.

Entre temps je déménage et demande le changement d’adresse.

L’équipe de CTG me confirme la prise en compte et hop, un petit mail ce matin de spiral Galaxy m’indiquant que le playmat (oui, seulement lui, le reste aucune nouvelle) est en cours de livraison…vous le sentez venir… À mon ancienne adresse.

Autant j’ai confiance en CTG autant SG, j’ai deja eu tellement de problème avec eux que je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont gardé ce prestataire

La suite au prochain épisode.

1 « J'aime »

J’ai fais des changements d’adresses avec SG sans soucis.

Pareil, changement d’adresse en dernière minute avec eux en utilisant le formulaire du mail de confirmation d’adresse, ça a bien été envoyé à la bonne adresse.

Si tu es passé par un ticket, tu auras ton colis :stuck_out_tongue:

(un jour)

Pour le Automaton of Shade j’étais passé (a temps) par un ticket mais ça n’avait pas été pris en compte par SG. Mais via le lien dans le mail de confirmation c’est passé nickel. Pas d’inquiétude donc.

Pour la nouvelle campagne Burncycle New recruits qui débute dans 3 jours, vu qu’il n’y a pas de topic dédié il faudrait peut-être recycler celui-ci (changer titre, status, dates, liens…) ?

Je suis passé par un ticket chez CTG, pas chez spiral.

Le Problème étant que je n’ai pas eu de mail de confirmation de SG, simplement un mail de dispatch qui confirme bien que tout changement d’adresse ne peut plus être pris en compte

C’est d’autant plus vrai alors :smiley:

1 « J'aime »

Finale version de l’aide de jeu fait par Benoît P. de la communauté traduction non officiel FR.

Avec découpe ( pour impression 100% )

https://boardandgamer.com/downloads/3694/

Sans découpe ( pour lecture numérique )

https://boardandgamer.com/downloads/3697/

Un énorme bravo à lui !

D’ailleurs, son travail a été remarqué par CTG auquel la version anglaise serai à priori disponible en addon pour la prochaine saison, autour de 2e.

Pour rappel, la version regle :

https://boardandgamer.com/downloads/3374/

10 « J'aime »

Bon du coup j’espère je viens de recevoir le second mail avec tout le reste du jeu et l’adresse est toujours mauvaise /