Burncycle - par Chip Theory Games - Nouvelles recrues, livraison avril 2023

Rdv à 17h pour chopper un stratégist

Bon courage à ceux ou celles qui veulent chopper un strategist. :muscle::muscle::muscle::muscle:

c’est quoi un strategist ?

edit : punaise je viens de voir le pledge à 650$ … y’a des dingue qui pledge ce truc ? je suis pas encore totalement fan de nos copains de CTG

C’est un investissement. Tu récupères chaque pledge de base de toutes leurs futures campagne. Quand on est fan c’est vite rentabilisé.

ils ont un engagement minimum ? parce que ca fait un putain d’appel de fond quand meme.
à 100/120$ le pledge de base ca fait 5 jeux
on est sur qu’ils sortiront 5 jeux ? c’est un peu un pari non ?

ils sont sur la phase ascendante la. Et pour une poignée d’années encore.

après, ca reste un pari, t’es jamais à l’abri d’un événement qui fait que le truc s’écroule.

tu me le revends si tu le choppes ? <3

C’est bien un « investissement » avec ses risques :smiley: .

Mais vu le prix de pledge de base de CTG c’est assez vite rentabiliseret à l’heure actuelle je pense que le risque est plus que minime.

oui, je suis d’accord.

Ils sortiront au moins 2/3 autres jeux.

Au pire du drame, tu perds un peu d’argent :smiley:

J’ai déjà fait une promesse au maitre des préservatif pour cartes…
Mais si j’en choppe un troisième… ok… :smiley:

2 « J'aime »

J’ai eu mon strategist lors de la création des 300, pour 650$. Ce qui à l’époque coutait avec la TVA 650€.

Mais le ticket 650$ inclut également les deux jeux du ks, soit 220$ inclus.

Cela m’a réellement couté 430$.

Avec le strategist, je n’ai pour le moment profité qu’une fois : le dernier TMB qui a donné 85$.

Donc calcul simple : 430-85 = 355$ de déficit pour le moment.

Avec le projet de cet aprem et celui d’Elder Scroll, je pense que je vais plus ou moins m’approcher des 100$ de déficit :blush:

Avec le $ fort, c’est également une très bonne nouvelle !

sauf que là on va payer la tva en plus :frowning:

Pour ma part je l’ai eu à l’époque de cloudspire. Depuis burncycle, les hoplos et tmb unbreakable

2 « J'aime »

Attention jfmagic va débarquer…

2 « J'aime »

Enfin rien ne dit que les 2-3 prochains jeux te plairont forcément. C’est quand meme le truc pour pousser a la consommation. Si CTG le fait, c’est qu’ils sont gagnants.

Et dans deux ans on aura certainement la même conversation.
« Mince tu crois que le pledge Strategist ça vaut le coup encore ? » :smiley:

1 « J'aime »

La c’était grave le bon moment, non ?

Entièrement en phase ! Ne pas craquer parce qu avec eux c est un pied dans la porte et tu as l air foutu !

Oui bien-sûr. Mais tu peux toujours les revendre.

Pour les stratégist 300 comme moi, le piège c’est de t’offrir une extension comme cet aprèm, et de devoir commander la boîte de base à 130€ pour aller avec…
Là ils sont forts.
Et puis tu finis toujours par commander des add-ons cosmétiques, des petites extensions en plus…
Ils sont souvent gagnants au final.

3 « J'aime »