Burncycle - par Chip Theory Games - Nouvelles recrues, livraison avril 2023

Frère de stratégiste ! :smiley:

2 « J'aime »

Frère de pauvreté :smiley:

2 « J'aime »

J’en déduis qu’il y a un nouveau membre dans la confrérie :tada:

1 « J'aime »

Oui !

(Il faut aller acheter mes jeux dans le plus vraiment précieux maintenant. Pitié.)

1 « J'aime »

Hello ! Au cas où ça intéresserai un d’entre vous, je me séparer des figs BrassMag pour Burncycle. MP si intéressé :slight_smile:

Voit avec @charlesg, si tu as un tarif correct, il comptait les prendre mais devant la saignée totale, il a fait demi tour! :slight_smile:

1 « J'aime »

Une petite question svp ?je suis strategist et J ai toujours pas ete crédité de 45$ pour cette campagne, d autre dans le meme cas svp
Merci

Tu auras plus d’éléments de réponses dans le topic des strategist du forum: Le club des Strategists de Chip Theory Games - #757 par tembargo

Ici la plèbe achète ses extensions de manière classique et ne rencontre pas ces problèmes de riches :wink:

4 « J'aime »

Tu pledges $1, ils fileront les $45 durant le Pledge Manager sans doute .

Si qqn est intéressé par les nouveautés de Burncycle, je vends les miennes 30€ (il faudra penser à ajouter les fdp lors du pm et on pourra sans soucis ajouter les addons de votre choix).

Bonjour,
Est-ce que ton offre est toujours valide concernant Burncycle? Je suppose que tu as un pledge Strategist?

Je copie la proposition. Je vends mon pledge de base 40€. Ca comprend les trois extensions de la campagne et en bonus les 3 cartes promos de la campagne. Il y aura la possibilité de rajouter des choses sans problème au pledge.

Si qqun veut se séparer du jeu de base, mon meilleur pote le recherche ! Merci merci !

Question un peu provoc mais est ce que Burble Bros ne serait pas un condensé avec tout le meilleur de Burncycle au final ? Plusieurs niveaux, du chat et de la souris, des pouvoirs, un peu de hasard… mais plus court, prenant moins de place et moins cher ?

Juste en revoyant des reviews et les règles, cette comparaison est sortie notamment dans la vidéo de SU&SD et j’aimerai avoir vos avis d’expert Burncycle

Merci :star_struck:

2 « J'aime »

C’est tout a fait ce qui m’a jusque là empêché de prendre BURNCYCLE.! Burgle Bros!

alors pour avoir burgle bros (2) et burncycle, je dirais que ces 2 jeux sont bien différents. Burgle bros est beaucoup plus léger (mais très sympa) et plus ‹ gestion de risque › que burncycle qui est vraiment un pur jeu 'd’infiltration, avec pas mal de choses à gérer et donc beaucoup plus de réflexion.

donc oui, un peu mais pas tout à fait: un peu comme si on disait que set a watch est un condensé de Too many bones :wink:

2 « J'aime »

Reçu aujourd’hui un email d’envoi d’un card tray de remplacement.

J’ai peur de payer des frais de douane :sweat_smile:

PM repoussé.

En suivant le discord, il semblerai qu’ils veulent être parfaitement sûr des taxes à appliquer avant de publier le PM. Ils veulent également s’assurer que l’équipe gamefound soit disponible avant de lancer le PM.

Il y a des discussions sur le fait que les nouveaux backers soient un peu plus râleur ( … facile, comparé aux fanboy :wink: ) et que peut être qu’ils veulent garantir leur image pour le futur projet Elder Scrolls ?

1 « J'aime »

Ouf, pm plus loin = paiement plus loin :smiley:

2 « J'aime »

Yep ça te laisse le temps, tu as une rallonge de 1 jours :joy:

We’re working on it, and it will launch soon!
Greetings burners!

Apologies - but we’re still working through a handful of complications with Gamefound to get the pledge manager launched!

We’re close to resolution on everything, and are still hoping to launch everything today. If not, expect it to launch early tomorrow.

Nothing major, of course - just minor details that we’re making sure are locked and loaded. Thanks for your patience - and we’ll shoot another update out when everything is approved and good to go!

Josh, Adam, and Josh (Ghillie)

1 « J'aime »