Burncycle - par Chip Theory Games - Nouvelles recrues, livraison avril 2023

Salut,
as tu trouver déjà trouver qq’un pour ta proposition ? Je suis preneur si jamais :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, toute ta commande du pledge arrive en même temps. Un seul et énorme envoi :slight_smile:

merci :slight_smile:

(putain, 29 kilos. Je vais dire que c’est des sleeves :°) )

4 « J'aime »

Petit rappel, n’oubliez pas que le PM fermera demain (mercredi 23/11) à 19h pour nous.

Pour ma part malgré les 2,5 parties que j’ai fait sur TTS, je pense faire l’impasse dessus pour le moment et acheter uniquement les dernières extensions TMB et nouveaux gearlocs sortis lors de la campagne de Unbreakable, qu’elle erreur de ne pas les avoirs pris a ce moment là :frowning:.

J’ai apprécié les parties que j’ai fait mais pas sûr de beaucoup revenir dessus comparé à d’autre jeux que je dois recevoir.

4 « J'aime »

Merci du rappel, je comptais faire mes achats jeudi. Tu me sauves la vie, mais mon banquier te remercie pas :sweat_smile:

Désolé d’avance si ça a déjà été répondu plus haut mais je me posais une question.
Je m’intéresse un peu tardivement à ce jeu maintenant que j’ai goûté aux produits CTG, et je vois qu’un reprint est en cours mais qu’une première édition est encore disponible chez Philibert. Une idée des changements à prévoir dans la deuxième édition?
J’ai vu l’ajout d’une corpo et de petits ajouts de gameplay mais quid de la nouvelle édition? La première comprenait de grosses coquilles? Des amélioration ont été annoncées et m’auraient échappées?

Aucune différence.

1 « J'aime »

Faux! Il y a des aides de jeu maintenant! :sweat_smile::stuck_out_tongue_winking_eye:
Payante pour ceux possédant la v1 (a un prix dérisoire).

Je n’avais pas suivi non plus. Disponible à l’achat sur le site CTG ?

Dont l’auteur a publié sa VF ici

2 « J'aime »

C’est très mineur comme différence de mémoire, des typo etc …

1 « J'aime »

Bonjour à Tous,

Savez-vous si les cartes missions ont également été traduites ? Encore un grand merci au passage à communauté pour tout le travail de trad déjà réalisé :wink:

Les missions Needchain sont dispos sur le groupe FB, les autres sont en cours

2 « J'aime »

Mail de fullfilment reçu hier :slight_smile:

Ça va plus tarder à arriver.

Je l’avais presque oublié celui là :sweat_smile:

Reçu aussi le mail.

Vous aussi le titre du mail est pour un autre jeu et un autre éditeur ? « Oceans Legends of the Deep by Northstar Games »

1 « J'aime »

Oui j’ai eu la meme. Mais le contenu du mail parle bien de CTG et burncycle

Reçu envoie confirmé. Ca devrai arriver la semaine pro !

1 « J'aime »

Ah ben tiens, j’allais demander si quelqu’un avait reçu un suivi.
La place est prête pour le p’tit frère! :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui par la poste (chronopost)

2 « J'aime »