Buru - par Crafty Games - livraison mai 2022

Mais c’est fini de hyper les gens à la fin comme ça ?

Ahlala, pose d’ouvrier simple d’accès et beau à tomber, qui semble pas mal du tout pour initier… le petit twist des ouvriers cachés à force différente, pour introduire un peu de bluff et d’interaction à la pose…
Mais que c’est tentant tout d’un coup…

2 « J'aime »

Bah j’ai hypé personne moi, si ce n’est moi même!

Edit: vérification faite, les règles seront dispos en français en pdf si plus de 25 backers FR, ce qui est déjà le cas.

A priori, donc c’est pas sûr ?

Il me semble l’avoir vu dans les commentaires. J’ai la flemme de rechercher. J’ai reposé la question

Edit: réponse de Crafty Games: oui, tout tient dans la boîte de base

Donc c’est bien toi qui nous fait dépenser des sous, je confirme :grinning:

Je ne proposerais pas la deluxe car l’offre qu’on m’a proposé n’est pas intéressante. Effectivement la version de base + extension est plus intéressant je pense

Pardon, j’voulais pas, j’vous jure :grimacing:

Donc, je rectifie le tir, je me sens trop mal du coup:

Le jeu est très moyen, accessible à un enfant de 7 ans et avec une DA correcte mais aux couleurs criardes. Et puis qu’est ce qu’on n’en a à foutre de la vie des indonésiens en 1424 franchement. À n’en pas douter, une rejouabilité limitée même avec des modules qui posent question sur leur intérêt et qui rentrent au pied de biche dans le core box. Tout ça pour un prix indécent. La Deluxe, même @Le_Dé_Calé n’en veut pas. Bref, NE PLEDGEZ PAS ! (et si malgré tout cela vous voulez y jouer, appelez moi ! :wink:)

3 « J'aime »

Bon, le jeu est beau, m’intéresse beaucoup.
Mais je passe. Trop de KS pas reçus / pas joués.

Merci, grâce à toi, je me sens déjà mieux :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Vous voulez une bonne blague ?
Voyez ce que j’ai posté sur la page KS à 5h de la fin de la campagne…

Hello, today I had an issue with my credit card that I used for my pledge. It has been swallowed by a dysfonctioning ATM… I obviously blocked it until I can get it back, hopefully tomorrow. Since withdrawing of the money will be done in a few hours, will you be able to confirm my 99$ pledge…?

Ça serait marrant (ou pas) que au final mon pledge ne passe pas!

Tu devrais avoir une semaine pour régulariser avec KS…

1 « J'aime »

c’est un coup du @Le_Dé_Calé çà :skull:

3 « J'aime »

|Oh, non ! Votre banque a refusé votre contribution au projet Buru, mais ne vous inquiétez pas ! Vous avez sept jours, à partir de la date de fin du projet (à la minute près) pour régler votre contribution.|

C’est confirmé, ouf :wink:

Zut ma poupée vaudou n’a pas fonctionné correctement… Il faut dire que j’avais mis des poils de mon chien à la place d’une te tes mèche de cheveux :joy:

1 « J'aime »

Ça m’étonne pas de toi hein. Attendons un peu, d’ici à ce qu’on m’explique que ma CB a, été détruite et que je reçoive la nouvelle après 7j… Et moi qui comptais aller chez le coiffeur aujourd’hui… J’hésite…

Ca fait un petit moment que la poupée vaudou ne marche plus sur moi :sunglasses:.

Vazy viens me chercher une mèche !!! :mask:

2 « J'aime »

On sait bien que t’es commerçant, mais fallait pas la vendre, la mèche…
:arrow_right::door:

1 « J'aime »

Pour la petite histoire, j’ai toujours pas récupéré ma carte. La banque sait pas quand les dabistes passent et me suggère de faire opposition… Niet, j’attends sinon c’est sûr que c’est mort pour mon pledge, et j’espère quand même la récupérer

Edit: Valery @Le_Dé_Calé, si je la récupère pas à temps, et puisque ce sera ta faute, t’auras plus qu’à faire un pledge Deluxe rien que pour moi ! (sinon j’le dis au patron @Thierry, il m’a a la bonne nanananana :stuck_out_tongue_winking_eye:

Hello, tite question, je viens de voir qu’in pouvait obtenir le pnp pour 5€. Est ce que qqun pourrai m’en obtenir une copie via le pm?
Merci!

Il y a un PM ? J’ai reçu un questionnaire KS uniquement moi.