BUS Complete Edition 2024 - Commande groupée

Je vais attendre encore un peu pour philibert, ou golden meeple.

Damned.

Je note de me mettre une alerte pour duck dealer tiens.

Ça se négocie combien que je couine ?

Un grand merci pour le bon plan, à ce prix là aucun intérêt de le payer 95$ + 20% de TVA.

J’annonce donc officiellement la clôture de cet achat groupé :blush:

5 « J'aime »

De rien :slightly_smiling_face: Moi qui avait peur te faire de la « concurrence » ! Je n’avais pas vu qu’il y avait la TVA à rajouter :grimacing:
Et puis en plus ça t’évitera de gérer un PG. C’est cool aussi pour ta tranquillité d’esprit :wink:

1 « J'aime »

Nous avons fini par conclure un accord à 60 euros.
Je pense que Duck Dealer est un jeu passable, mais je peux prévoir que nous n’y jouerons plus dans les prochaines années, et pour moi le Zimbabwe est un jeu « léger » qui peut remplacer tous les splotters léger/rapide/petit.
Voc a été un jeu raté pour nous, conduire le bateau les yeux bandés était drôle au début, mais au bout de dix minutes, l’expérience n’était plus du tout amusante.

ah bah bravo :rofl:

Comment s’explique le prix aussi cher finalement ? Est-ce du à un petit tirage ?

Du coup si c’est sur crowdfinder il y a de bonnes chances que Philibert le propose aussi à ce prix là environ.

2 « J'aime »

C’est un jeu de réseaux et de blocages sur le réseau ?

Un peu, mais c’est plus compliqué que ça.

Le timing / ordre du tour / actions / puissance des actions / situation du tour de jeu est imbriqués dans le système de pose d’ouvrier matiné d’enchères. Enchères car tu as un nombre d’ouvriers limités pour toute la partie.

Une fois les actions choisies, on les applique sur le plateau pour faire un système de réseau / pick and delivery ultra violent car pourrissable de tout côtés.

2 « J'aime »

Peut être pas pour moi alors.

J’essaierai chez une bonne âme plutôt :wink:

1 « J'aime »

A priori Philbert devrait le proposer.

6 « J'aime »

J’en suis pour la commande groupée !

Salut @Therealbouba_Bouba !
Je crois malheureusement que cette commande groupée n’aura pas lieu ;).

Je confirme, pas intéressant du tout de se regrouper

Dispo à 90 euros.

2 « J'aime »

Le soucis de Crowdfinder c’est les fdp… (14€, ou 8€ à partir de 100€), c’est quand même pas donné! :money_mouth_face:

Oui, je sais bien, mais j’ai cru lire qu’il était en rupture dans plusieurs boutiques :thinking:

La bonne question, c’est où l’acheter au bon prix en France?

1 « J'aime »

Je crois malheureusement qu’il va falloir attendre Essen pour s’en assurer…