Ca Tourne (Roll Camera!) - Reprint et extension - par Keen Bean Studio - VF par LDG annoncée pour le 12 mai 2023

Tu as pu sortir l’extension @Leskiv27 ? Tu peux nous faire un retour, s’il te plaît ?
J’ai trouvé le jeu par hasard à 25€ sur Le Bon Coin avec les frais de port à 0,99€, j’ai craqué… :see_no_evil:

Désolée, pas eu le temps de tester l’extension, ni le mini paquet de cartes, une petite extension achetée à Essen ( j’ai oublié son nom), fispo sur le site de l’éditeur.

1 « J'aime »

C’est The Superhero Expansion ou quelque chose comme ça, non ? À 9,95€ sur son site.

1 « J'aime »

Oui, c’est ça. A priori il en a prévu d’autres.

1 « J'aime »

Des gens seraient intéressés par le pack Superhéros ? 5,95€ de shipping pour 9,95€ de pack, c’est pas top… Si des Parisiens sont intéressés, on peut peut-être se grouper ?

Testé hier à 2 en mode facile, on s’est fait rétamé. :sweat_smile:
On avait plus de sous et plus de temps et on avait que 3 scènes. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Vf annoncée chez Lucky Duck Games pour info :slight_smile: avec l’extension série B.

4 « J'aime »

Ah ah cool ça (OK, j’avais l’info depuis un moment mais je ne savais pas chez qui partait la trad. Un client !)

1 « J'aime »

J’ai pas encore pu testé mais c’est prévu aujourd’hui :blush:
A la lecture des règles ça a l’air chouette !

1 « J'aime »

Si ça intéresse quelqu’un, je vends Roll camera + B-movie + pack super-héros en anglais 60 euros prix cwowd. Tout est en excellent état. Le jeu est en version anglaise mais j’ajoute des règles en vf traduites par moi même ( feuilles volantes, avec des ratures, mais ça peut dépanner !). Boîte ouverte clapet et insert bobine. Je ne possède plus la boite de l’extension. Tout est contenu dans la boite de base. Envoi soigné.



J’ai testé hier et j’ai adoré :slight_smile:

Ça change des coops classiques avec « Phase méchant-phase gentil » :slight_smile:

Content qu’il rejoigne notre catalogue du coup car je ne l’avais pas encore joué pour ma part ^-^

Par contre on a fini juste juste, au dollars prêt, en facile :smile:
Je pense que partir des le début sur un scène à 5 dés n’était pas l’idée là plus brillante qu’on ai eu ^^

1 « J'aime »

J’ai pas encore gagné même en facile.
Je joue exclusivement en solo.

2 « J'aime »

12 MAI
Ça tourne ! et Extension Série B

1-4 joueurs - 45-90 min - 10 ans et +
Keen Bean Studio

Dans « Ça tourne !», vous travaillez pour une société de production en difficulté. C’est votre dernière chance de réaliser un film à succès. Si vous échouez, ce sera la faillite et plus personne ne voudra travailler avec vous ! Produisez votre film dans les temps, en respectant le budget, assurez-vous que l’histoire tienne la route et vos carrières seront sauvées !

2 « J'aime »

J’ai tellement hâte d’avoir ma copie -

Je vois que vous vendez la version kickstarter sur la boutique de lucky duck games. Cette version est exclusive à votre store ou on peut la trouver dans nos boutiques de quartier ?

Possible que ça soit ce qui sera en boutique.
C’est en préco chez Ludum

1 « J'aime »

Il n’y aura qu’une version de proposée en vf :slight_smile: