Cactus Town - par Second Gate Games

Pledges KS en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Jeu de programmation LIFO (on résout les planifications dans l’ordre inverse, dernier ajouté premier résolu) dans un univers Far West déjanté. Pour 2-4 joueurs, avec des « factions » qui ont l’air très asymétriques.


Pledges : pledge de base à 25€, deluxe à 49€
Frais de port : en sus, estimés à 14-16€ (CA: 17/24€)


https://www.kickstarter.com/projects/secondgategames/cactus-town?ref=cwowd

Autres liens :

6 « J'aime »

Le contenu des pledges, pour ceux qui auraient la flemme de cliquer sur le lien du post de tête. :wink:

3 « J'aime »

À noter qu’il y aura un EB 72h (un petit add-on offert) :

Le second (Crazy Chicken) est offert si on s’inscrit à leur newsletter avant le lancement de la campagne.

2 « J'aime »

la mécanique me fait penser à colt express, mais en inversé

C’est fun comme truc, après est-ce que la boite de base n’est pas suffisante pour ce genre de jeu sachant que les standees sont beaux.
Tu as un lien pour la newsletter ?

1 « J'aime »

EDIT : la société à l’air sérieuse, je pense que je me suis trompé.

Lien de la newsletter sur le site web

MAIS, ce n’est pas une arnaque ?? Les jeux qu’ils ont fait. C’est de jeux d’autres éditeurs.

Le site web trouvé sur la page du KS (je mets le lien en NON clicable volontairement)
https:// WWW POINTsecondgategames POINT com

Edit 1 :

Voici des saisies d’écran (comme je suis allé sur le site…)

Peut être que je me trompe et qu’ils font la traduction de jeux anglais en espagnol ?
Il y avait BSiedged dans la liste, de CMON ce qui m’a mis la puce à l’oreille et Sub Terra, ce n’est pas eu qui l’on édité

Edit 2: la société à l’air sérieuse, je pense que je me suis trompé.

oui, ils l’ont peut etre localisé en espagnol

Alors, je continue mon « enquête ».
A priori, ça a l’air une société sérieuse. Désolé pour la fausse alerte, je m’excuse :sweat_smile:. Mais dans le doute, il vaut mieux être prudent.

On trouve des veilles vidéos sur eux

La description de BGG

La description de BGG n’est pas datée. par contre les vidéos datent respectivement de 2018 et de de 2017.
Donc, ça me rassure.

Encore désolé :frowning:

Ben, oui ils sont serieux.

C’est le studio derrière B-sieged (dont ils ont récupérer les droits pour une saison 2 l’année prochaine) et Monster lands (nouvelle extension a venir prochainement également).

Pour les jeux autres proposés, je pense aussi a un boulot de trad+édition.

1 « J'aime »

Oui, tu te trompes. B-Sieged, c’est eux, en effet. Avec CMON pour les figs. :wink:

Et c’est en effet une société espagnol, donc, qu’ils sortent des jeux en espagnol n’est pas forcément délirant, à la base (ils doivent avoir un accord de licence avec Sub Terra pour la version espagnole).

1 « J'aime »

Merci pour les précisions.

Voici le lien pour s’abonner à la newsletter.
https://www.secondgategames.com/cactus-town/
Il faut cliquer sur l’encadrer rouge « I’m in for the free add-on! Cactus Town Count-Down Newsletter », puis remplir le formulaire.

J’ai parcouru le PDF des règles, ce n’est pas trop mon style de jeu, je vais donc passer. Par contre, la DA très chouette. De plus, les figurines sont très sympas aussi.

image

Possibilité de PG :wink:

Yep, on verra une fois la campagne lancée.

Edit : finalement, je les ai contactés, en attente de leur réponse. :wink:

2 « J'aime »

J’espère que le EB et le bonus newsletter sera pour tout le monde, si c’est le cas j’embarque avec toi Merlin :wink:

Bon, pas d’EB possible avant jeudi minimum, ils n’ont pas encore tous les tarifs pour ce qui est des fdp. Donc, conseil à ceux qui sont intéressés : prenez un EB pour valider le mini-add-on, ça vous laissera le temps d’aviser. :wink:

je ne sais meme pas de quoi ca parle mais je misncrit sur la Newsletter au cas ou ! :stuck_out_tongue:

C’est lancé d’ailleurs avec un petit eb pour gagner un addon a 3e

C’est fait mais je reste à l’écoute d’un pg :wink:

Hop, je passe la main pour le PG, Kakitaben est déjà sur le coup. :wink:

4 « J'aime »

Pour ceux qui l’ont raté sur la page KS, il y a une présentation rapide par Ludovox :

À noter que le jeu a un peu évolué depuis et qu’il est désormais possible d’y jouer à 4.

1 « J'aime »