Cactus Town - par Second Gate Games

Et y a pas moyen de greffer un pledge deputy en plus en ayant les bonus pour tous le monde ?

Oh là belle tentative d’enfumage… « Oui dans la version de base vous payez un peu de la Deluxe, mais sans la Deluxe vous n’auriez pas la version de base… » Mdr, c’est sans doute les standees qui coûtent le plus cher, puisque tout le reste est quasiment identique… C’est gentil de me pousser vers la sortie…

Hi, the expansions are indeed a mixed calculation, so you are right that the 6€ extra don’t pay for the sculpts and molds. But mind you that if we didn’t have a mixed calculation and produced two separate units, one deluxe and one non-deluxe, then this non-deluxe version would have such a low volume that its unit price would make it impossible to produce. We have 90%+ deluxe backers, say we produce 500 expansion units, that would mean 50 units of the base game expansion. Impossible to produce stand-alone. So while it is true that the base price includes some costs of the overall costs including Deluxe, it is also true that the Deluxe version makes your deputy expansion possible in the first place. We believe it’s fair, but understand that it is difficult to see through the complexity of it. We also considered the option of only offering the expansion to deluxe backers, thereby overcoming the « problem » of having to produce a unit for 50 backers. But we discarded it quickly, because that would have been excluding part of our backers.

Après au final il utilise des arguments déjà utilisés ici. Peu de monde sur le deputy donc au final ils ont pas trop d’efforts à faire et en plus même s’ils perdent 10% des backers deputy cette politique affichée peut inviter les Deluxe a prendre l’extension et des deputy à passer en Deluxe en se disant puisqu’on paye pour la Deluxe autant la prendre…

Ca reste un petit jeu très chaotique. Deluxe c’était osé mais la avec l’addon, ils prennent un gros risque quand même de perdre du monde au global!
Ca se joue comment a 4 d’ailleurs? A la base c’est 2. 3 c’est bien équilibré ?

avant de greffer un pledge deputy, faudrait déjà avoir 2 pledges sheriff :slight_smile:

et voilà !

1 « J'aime »

Du coup, le pledge Sheriff avec les 2 petits addons, c’est 60€ via le PG (peut-être 55€ si 48 participants à ce niveau) contre 61€ (total de 49€ + 49€ + 16€ + 8€) via l’offre duo (grâce à l’EB + newsletter)

1 « J'aime »

le pledge de base est déjà sympa après c’est dommage pour l’EB et l’add-on Chicken, tu penses que si je les contacte on peut pas les avoir gratos pour ceux qui devrait les avoir sans le PG @kakitaben

Je me pose la même question, car j’ai aussi pu chopper les 2, via la newsletter et l’EB. Ça vaut sûrement le coup de leur demander directement sur le Discord de Kakitaben, vu qu’ils sont dessus.

@Motschwi, surtout que c’est eux qu’ils l’ont contacté pour ce PG. Si tu peux voir du côté de discord à la limite si ça marche pas on passe par KS.
Après si on doit lâcher +60 euros pour le jeu c’est pas le même délire et la version standees me chauffe de plus en plus puis en magasin l’extension qui n’est pas KSE

chui dans le même cas mais jme tate de garder le pledge :roll_eyes:

Je viens d’envoyer un mail à l’éditeur pour voir si c’est possible, je croise les doigts

@François @forsby21 Je viens de leur demander sur le Discord de mon côté. Mais tant mieux si on est plusieurs à faire la même demande :+1:t2:

Petite question : J’ai pris le EB Red eyed Sherrif. Avec on a les Tools offerts. Est-ce que cela comprend aussi les Crazy Chicken? Sinon, comment certains l’ont eu gratuit avec leur pledge? Merci!

crazy chicken est offert aux abonnés de la newsletter

On s’y abonne comment ?

C’est indiqué plus haut :

mais je ne sais pas si c’est encore valable, ou si il fallait le faire avant le début de la campagne…

(tu peux tjrs le faire, ça ne mange pas de pain)

Merci

Je crois que c’était précisé avant la campagne pour la newsletter :confused: