Cactus Town - par Second Gate Games

Curieux de voir ce qu’ils vont en faire ^^

Ca c’est instabuy, je n’y ai pas assez joué par manque de temps, mais on a bcp aimé avec madame !

Oui, c’est vraiment très bon, Monster Lands. Le seul reproche que je lui ferais, c’est qu’il est trop long (on joue à 4 à la maison). Du coup, une extension, pas sûr que ce soit une super idée pour raccourcir la durée des parties, LOL ! :grin:

Monster Lands, le jeu à la production foirée, avec des dos de cartes ayant des variations de tonalité

Oui, différences plus ou moins marquées d’une boite à l’autre.

Pour ma part, bonne pioche, il y a une légère différence, mais pas visible dans le feu de l’action. :slight_smile:

Je n’ai pas remarqué, personnellement, mais de toute façon, ce n’est pas bien grave, vu que personne n’a de carte en main et qu’on ne voit pas plus d’un dos de cartes en même temps (OK, deux pour les monstres et les régions). Donc, difficile de tirer la moindre information de cette différence.

@Le_Dé_Calé est-ce que tu prévois quelque chose ? Les slots pour un EB ne sont plus nombreux.

Ce genre de petits jeux peut m’intéresser

Le jeu a finalement financé pendant la nuit et les SG, très resserrés, commencent à tomber (deux nouveaux bâtiments ont déjà été ajoutés).

Le prochain ayant tout pour convaincre les réticents de basculer sur la deluxe… :wink:

Bon j’ai posé un petit pledge pour suivre et avoir l’EB, aucune idée si je vais rester lol
(c’est qu’il y a du monde sur KS sur les semaines à venir lol)

Est-ce qu’on ne devrait pas préciser en gros que le jeu est entièrement en VF ? :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est sûr que Far West + programmation, ça laisse peu de doutes.
Autant Colt Express est bien fun dans le genre avec ses multiples rebondissements, autant là, je ne sais pas encore, je n’ai pas vu de vidéos (je vais le faire), mais pour l’instant je ne suis pas appâté.

J’ai KS la version Deluxe. Est-ce qu’on peut retirer sa mise en cours de route ?

Oui, sans aucun problème. :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est backé, j’ai regardé la vidéo, c’est franchement sympa.
En Deluxe bien entendu, les pitous sont vraiment très sympas !

La deluxe a des arguments sympa, mais ça double le prix…
Pour un petit jeu de ce genre le Pledge de base me semble suffisant et les standees bien colorés font le taf (surtout pour ceux qui ne peignent pas).
J’y aurai bien ajouté les plateaux joueurs et les dés customs par contre !

1 « J'aime »

idem

yes jusqu’à la dernière minute (et même un peu plus si tu n’as pas de fond sur ta carte bancaire)

Oui c’est un peu cher, on est d’accord, mais pour le coup, je sors bien plus souvent ce type de jeu que des grosses boites plus complexes.
Du coup, ça justifie un peu plus le surcout.
Et mes p’tits loups vont adorer ces figs, que je trouve vraiment supers d’ailleurs.

Pareil ces derniers temps j’ai une augmentation d’intérêt pour les jeux familiaux(+ voir ++) à base de dés

J’ai eu un vrais succès cet été pendant mes vacances d’été avec un combo tout con Qwixx / Très futé, et du Dice Hospital avec la partie un poil plus joueuse de la famille

Du coup je me dit que je manque un peu de cartouche de ce coté là ^^

C’est quand même marrant de voir qu’avec un publique moyennement joueur, des dés c’est une base rassurante lol

Pour ceux qui s’étaient inscrit sur la newsletter, au moment de pledger vous avez eu confirmation que l’extension Crazy chicken vous serait bien offerte ? Je n’ai eu aucune confirmation de mon côté.

Non rien de mon coté non plus, mais c’est pas automatisable ce genre d’offre via KS, c’est une vérif manuelle qu’ils devront faire à postériori en faisant matcher les adresses mails des comptes des backers avec celle de leur liste d’inscrits à la newsletter

A moins qu’ils mettent un survey à la fin avec une question demandant si tu t’étais inscrit pour qu’ils aient juste a vérifier les positifs ^^ Mais quoi qu’il en soit, c’est forcément à postériori.