Cactus Town - par Second Gate Games

vu qu’à la fin d’un KS ils obtiennent une liste d’adresse mail et de niveau de pledge, c’est en grande partie automatisable

Je suis de la partie, c’est mignon et ça peut sortir facilement.
Marrant par contre on dirait que le nombre d’EB dispo augmente avec le temps, quand j’ai pledge il en restait 10 sur 500 et là on est à 40 sur 750, étrange !

Voilà, tout pareil. Déjà j’essayais de limiter les gros jeux à figs, maintenant j’essaie de limiter les gros jeux tout courts. Parce que si on mettait bout à bout toutes les parties de Bang! que j’ai pu faire avec mes gamins, ça dépasse laaaaargement le temps passé sur un Black Rose Wars.
Du coup je trouve pas ça déconnant de les pimper avec des figurines, des accessoires…

1 « J'aime »

Oui tout à fait, mais post campagne uniquement, pas automatisable pendant la campagne comme l’attendait visiblement Motschwi ^^

Ce serait top s’il y a un PG. Ce serait localisé vers où ?

1 « J'aime »

Il devrait y en avoir un très bientôt (avec de grandes chances que ce soit sur Nantes). Kakitaben les avait déjà contactés quand je l’ai fait. Il s’occupe de tout, a priori. :wink:

1 « J'aime »

Pour être prècis c’est eux qui sont venus me contacter :slight_smile:
Bon j’ai les taros, 12-pack pour les deputy 23 € et 6-pack pour les Sherif 51€
c’est dégressif si on atteint plusieur X-pack et à partir de 48 ils offrent Crazy Chicken

6 « J'aime »

Et si on a déjà Crazy Chicken de base parce qu’on s’est abonné à leur newsletter, on a droit à du rab de poulet ? :grin:

2 « J'aime »

Campagne très agréable. On était plusieurs à demander les standees en plus des figs dans la Deluxe. Ils l’ont entendu et l’ont mis en SG à 100k.

1 « J'aime »

Je n’avais même pas vu qu’ils n’y étaient pas, sans quoi j’aurais râlé aussi :slight_smile:

Ah, un autre truc à noter avec Second Gate Games, sur Monster Lands, ils ont ajouté progressivement 3 petits addons à 5€ dans le pledge manager, parfois disponibles pendant une fenêtre très courte (7j pour le 2ème, mais ça a ralé et c’est passé à 21j)

1 « J'aime »

48 on va jamais y arriver :confused:

Euh pourquoi il y a une liste quelque part?

Non mais j’ai des doutes assez sérieux sur l’éventualité d’avoir les chicken offerts. J’espère :confused:

je vais être assez occupé là je vais essayer de me dégager du temps en début de semaine pour lancer le PG et comme ça on sera fixé sur le nombre.

3 « J'aime »

au pire en fonction du prix également je négocierais pour les add on

2 « J'aime »

@kakitaben merci ! :slight_smile:

Merci du boulot :slight_smile:

Pas mal d’actu, un add on, un pledge duo pour contenir les frais de port… ils envoient pas mal !
Ils proposent aussi d’envoyer un proto à un reviewer FR pour qu’il test et partage, ça serait vraiment pas mal tout ça.
Par contre pour l’add on, si je capte bien c’est 14€ pour le pledge de base et 20€ si on veux en delux ? (Pas donné du coup si c’est ça je trouve, même si ils sont super mignon :wink:

Oui, il coûte une blinde par rapport à ce qu’il y a dedans, cet add-on. Ils vont sans doute y ajouter une 3e fig en SG, mais quand même… :confused:

Et puis, bon, reste 21 jours, quoi. Manquerait plus qu’ils aient une tonne de factions en add-on pour transformer un petit filler en jeu à 200 balles… :crazy_face: