Cactus Town - par Second Gate Games

Ils sont en carton ou en acrylique, les standees ?

Ouais, bof, le pledge duo, d’un coté on perd l’addon early bird offert qui coute 3€, et de l’autre, on économise max 8€ de fdp à 2

1 « J'aime »

En tout cas j’ai lâché l’affaire de mon coté, trop de projets plus « sérieux » en ce moment, j’ai du trancher ^^

Et le coté (un peu plus) léger et décalé a été remporté par Monsters on Board sur la ligne d’arrivée :stuck_out_tongue:

Dans les deux cas, on se retrouve au final avec un jeu qui coûte une blinde par rapport à ce qu’il offre. Je pense que je vais passer sur les deux, au bout du compte (Monsters, c’était déjà acquis vu leurs jeux précédents, et Cactus, les Sioux (et la promesse d’autres add-ons à venir) le poussent pas mal vers la sortie, en ce qui me concerne).

C’est vrai que l’addon qui n’est même pas une extension mais un personnage alternatif à 56% du prix de la core box… Ouch!
Moi aussi je réfléchis sérieusement à lâcher l’affaire…

D’ailleurs, à en croire KT, ils en ont fourgué à peine 70 depuis hier. Ça, c’est de l’add-on qui rameute les foules !

La question qui fâche, on verra bien la réponse que j’obtiendrai :
« So you are speaking about the molds. But if we don’t care the minis, and want to play with the standees, in reality we are paying for the molds. Because only 6€ more for the sculpts won’t cover the thousands euros a mold costs. So when I buy a basic extension at 14€, part of this price is yet allocated to the molds for the minis I won’t have. This is not fair. You’ll have to reconsider it quickly. Yesterday, more than 35 projects initiated their campaign on Kickstarter. Are you’re sure you want to lose your backers trust with so many competitors? »

vu le nombre de backers au niveau deputy (moins de 10%), autant parler à un sourd

On a un gagnant pour le plus mauvais add-on de l’année?
Ils vont perdre des backers de la core box sur ce coup là, c’est tellement idiot.

vu le nombre, je dirais que c’est pas plus mal de ne produire qu’une version

Ah non c’est difficilement possible ça, sur Massive Darkness 2 le premier addon Gamegenic avec la boite a tokens avait un ratio de prise négatif ! :stuck_out_tongue: (pas de bcp, mais négatif quand même lol)

Vu que je leur ai déjà demandé si je conservais l’avantage de l’early bird en upgradant lors du pm, ce serait bête pour eux de perdre des backers comme moi…

Perso le deputy me convient très bien. 25e fdpout ça reste raisonnable pour le contenu, pas mal de SG, du KSE…

1 « J'aime »

Don’t go to the DUO pledge now, but in the PM. We will honor your EB free add-on, for both your copies.

Il y a un parisien intéressé par le jeu en version mini ? (petite réduction sur le port, 2x EB, j’ai demandé s’il y a aussi 2x crazy chicken)

J’attends de voir l’offre de Kakiban, et attendez-vous (je pense) à une offre all-in qui ne sera pas (là encore à mon avis) avantageuse si tu as pris les chicken.
C’est vrai que le all-in standees n’est pas déconnant

If you are a count-down newsletter subscriber AND a EB backer, we will honor both your free add-ons for both copies.

donc c’est intéressant de grouper à 2

@Llewellen, ça peut m’intéresser dans l’attente de Kakiban

1 « J'aime »

Et y a pas moyen de greffer un pledge deputy en plus en ayant les bonus pour tous le monde ?

Oh là belle tentative d’enfumage… « Oui dans la version de base vous payez un peu de la Deluxe, mais sans la Deluxe vous n’auriez pas la version de base… » Mdr, c’est sans doute les standees qui coûtent le plus cher, puisque tout le reste est quasiment identique… C’est gentil de me pousser vers la sortie…

Hi, the expansions are indeed a mixed calculation, so you are right that the 6€ extra don’t pay for the sculpts and molds. But mind you that if we didn’t have a mixed calculation and produced two separate units, one deluxe and one non-deluxe, then this non-deluxe version would have such a low volume that its unit price would make it impossible to produce. We have 90%+ deluxe backers, say we produce 500 expansion units, that would mean 50 units of the base game expansion. Impossible to produce stand-alone. So while it is true that the base price includes some costs of the overall costs including Deluxe, it is also true that the Deluxe version makes your deputy expansion possible in the first place. We believe it’s fair, but understand that it is difficult to see through the complexity of it. We also considered the option of only offering the expansion to deluxe backers, thereby overcoming the « problem » of having to produce a unit for 50 backers. But we discarded it quickly, because that would have been excluding part of our backers.

Après au final il utilise des arguments déjà utilisés ici. Peu de monde sur le deputy donc au final ils ont pas trop d’efforts à faire et en plus même s’ils perdent 10% des backers deputy cette politique affichée peut inviter les Deluxe a prendre l’extension et des deputy à passer en Deluxe en se disant puisqu’on paye pour la Deluxe autant la prendre…