Cactus Town - par Second Gate Games

Faut recenser large pour atteindre les 48. Ça va aller faire de la pub directement sur la page KS :smile:

48 personnes qui prennent la même version, hein ^^

Mais euh ! Laissez moi prendre mon deputy Avec vous là !

Suffit de trouver 47 autres personnes :stuck_out_tongue:

J’ai eu droit à la même réponse.
Le PG de Kakitaben peut clairement être très intéressant tout de même, surtout que les prix son dégressifs.

Je suis quand même sacrément dégue que la France soit en zone 2 pour 14 euros car à 7 euros le débat est vraiment pas le même.
Car même à deux au final si j’ai bien compris c’est : 14 euros + 7 euros ? = 21 euros fdp en duo = 10,5€/tête

Donc autant prendre via PG :confused: ça revient moins cher car 3+5 = 8 euros. On gagne 2,5 euros

sauf qu’il va falloir le récupérer chez @kakitaben

Il y a une offre sur Crowdfinder. 49€ le pledge deluxe + 18,50 Sioux Deluxe, Tools gratuit et Crazy Chicken gratuit si + 40 participants, sinon 5€.

Oui mais c’est loin ^^

Certes, mais comme disais @Llewellen, kakitaben aussi, c’est loin. :sweat_smile: Donc dans tous les cas il faut rajouter des frais de port.
(Je précise que j’habite à Paris.)

personne pour une offre duo sur Paris alors ? :smiley:

1 « J'aime »

Pour une deluxe EB ? Combien par rapport PG ?

49€ par jeu, (16 + 8)€ de shipping, crazy chicken & tools inclus
=> 61€ pour le jeu + crazy chicken + tools, livré à Paris

le PG de @kakitaben, c’est 51€ + (5+3)€ si on est moins de 48 sur la deluxe
=> 51€ ou 59€ pour le jeu + crazy chicken + tools, mais livré à Nantes. A voir s’il est possible de récupérer le jeu sur Paris, ou s’il faut envoyer un colis

J’ai demandé si l’addon Sioux augmente le shipping sur le KS

A priori l’addon sioux pourrait augmenter les frais de port (j’imagine pas de beaucoup)

Je sais bien que c’est une boite espagnole mais une vrai réponse de Normand formulée sur le KS :joy: :upside_down_face:

La réponse complète était

it depends on the pledge of each individual backer, Llewellen. Each region has different weight brackets and we don’t want to charge additional shipping when it is not necessary. So what the pledge manager will do is to calculate your total order weight and then apply the shipping price according to that weight.

Ce que je traduis il me semble pas trop mal :sweat_smile:

Ah oui oui, je faisais référence à cette réponse, pas à la tienne sur le forum. Désolé si il y a eu quiproquo :slightly_smiling_face:

Pas de souci, c’était surtout pour ceux qui liraient ta réponse sans être passés sur les commentaires KS

Vu la dernière actu, j’ai l’impression que l’idée d’un reboot commence à se profiler.

C’est limpide !