Cadeau de Noël 2020 de Black Book Edition (jusqu'au 28/12)

Ils offrent le .pdf de Pathfinder, normalement vendu 25 euros !

Ca se passe ici, jusqu’au 28 décembre :
https://www.black-book-editions.fr/news-3141.html

Merci BBE :slight_smile:

12 J'aimes

Déjà mis dans les bons plans ce matin :wink:

Merde :slight_smile:
Je ne suis pas ce sujet, ça va trop vite… Désolé pour le doublon !

Pris mais y a rien dans le centre de téléchargement… :thinking:

Tu as du recevoir un mail de confirmation, tu cliques sur le lien dedans, et la il est dans ton centre de DL

Merci ça c’est cool :+1: je l’avais Pas vue dans les bon plans

1 J'aime

Oui j’ai bien reçu le mail ( même 2 car je pensais que ma 1ere commande n’etait pas passée correctement.
Et en cliquant j’arrive sur le centre de DL mais avec rien à télécharger :confused:

C’est bien ?
Pas forcément envie de m’inscrire pour un truc qui ne servira jamais…

Je ne sais pas, je ne viens pas du jdr à la base. Du coup, j’avais testé Chroniques Oubliées et c’était bien chouette ! Du coup, j’ai bien envie de tester aussi.

Et pour le coup, BBE, ils sont pas relou a t’envoyer plein de mails.

Pathfinder c’est pas mal, c’est un D&D like avec pas mal de matos autour. On peut je pense le considérer comme un classique. Si tu es en quête d’originalité, je pense que tu peux passer ton chemin.

1 J'aime

J’ai la même problème.
Pas de fichier disponible.
On va voir si cela se décante dans les heures a venir

Ça arrive au bout d’un moment dans ton côté et par mail. J’avais déjà eu le coup pour le kit de démarrage de thé expansé.

« thé expansé » :tea:
Drôle de jeu, le thème donne soif :grin:

3 J'aimes

J’ai pas eu de soucis pour le DL pour ma part… Comme d’hab, quoi !

1 J'aime

Tout pareil. Pas de soucis pour récupérer le PDF.
Quelques minutes d’attente avant de le voir apparaître dans le centre de téléchargement.

C’est du très classique donjon like. PJ à développer (optimiser) sur la durée, exploration-combat, gestion avec des cases pour les combats, flopées de talents, etc.

C’est un classique. Je dirais que c’est le classique le plus célèbre actuellement après D&D (surtout aux US)

On ne détrône pas Warhammer comme ça, malheureux !

Comment ca un classique et plus célèbre que Warhammer ? Hérétique !!! Attention que je ne prévienne pas l’inquisition, repent toi !!

Je crois qu’aux states, si tu demande aux gens de te citer un jdr papier, si ils ne citent pas d&d, il y a plus fe chances pour qu’ils citent pathfinder que warhammer :wink:

on s’en fou nous ne sommes pas aux USA