Calendrier Général Campagne participative

J’ouvre ce post pour completer le calendrier du stie :

annoncer les campagnes a venir

annoncer les campagnes qui se lancent

annoncer les projets futurs

annoncer l’ouverture des PM (pour ceux qui auraient louper une campagne)

A COMPLETER

<h2 class=« normal mb1 »>Guards of Atlantis: Tabletop MOBA</h2>
c’est parti ICI

 

On ne créé pas un sujet pour celui ci ?

 

 

Oui vas y si tu veux :wink:

Ici je vais mettre à jour ce qui doit arriver et quand une campagne se lance mettez un post.

Ensuite celui qui veut ouvré un post sur la campagne en question.

Je ne comprends pas qu’il n’existe pas un genre d’agenda directement sur KS pour ce genre de truc… C’est dommage qu’ils brassent autant de caillasse aussi facilement : ça ne les encourage pas vraiment à améliorer leur outil…

Ce topic est une excellente initiative !

Ou ne serait-ce qu’un mechanisme d’abonnement pour recevoir un mail quand un nouveau KS démarre dans une rubrique précise…

 

En tout cas j’ai pas trouvé !

pour rappel, il y a un agenda sur le site: Agenda mensuel ou Agenda en liste

il n’est pas forcément totalement à jour (mais c’est pas loin quand même)

faut vraiment que je prennes le temps pour mettre a jour ce post

 

sinon Medici vient de se lancer ,pas possible pour la france pour le moment,il doit ressortir en france mais je ne sais plus qui doit le sortir? je sais que les illustrations sont de Vincent Dutrait

KS ICI

50$CAN soit 35$ US

 

un moderateur peut il epingler le post merci :wink:

Medici est réservé à certains pays (langue anglaise). Sinon, c’est des $ australiens (mais, bon, pour nous, ça change rien, pas accessible)

Hop épingler!

Vincent Dutrait il est tres bon!!!

hmmm… il y a déjà un épinglé avec les projets à venir -quasiment à jour-, ça suffit pas?

parce que, là, 3 épinglés, ça commence à faire beaucoup…

la revue de la semaine? Elle bouge chaque semaine non?

Moi je suis d’accord avec thierry. C’est bien d’avoir un fil continu si jamais on ne pense pas à aller voir le menu mais de la a l’epingler…

OK viré le alors, puis comme cela va me prendre un temps a bien le mettre a jour,je me servirai du calendrier comme tous le monde pour voir ce qui arrive mais bon cela permettai une fois abonné que l’on post ou annonce le depart d’une campagne,si tu n’es pas chez toi et que tu voulais pas louper le lancement la tu es informé et tu as le lien pour aller directement sur le KS pour eventuellement Pledger (surtout pour les EB)

mais bon pour cela faut que tous le monde fasse le suivi du post donc on va laisser tomber.

Bon ben desepingler :wink: mais toujours en haut de page grâce à çe message :wink:

On a parlé de ca :

 

lien KS : https://www.kickstarter.com/projects/keymastergames/control-a-strategic-card-game?ref=category

 

bon c’est une jeu de carte mais un jeu quand même.

De la même boite que Karma d’ailleurs

Hésites pas a créer un sujet pour celui la vu qu’il est lancé :slight_smile:

Ok je le fait. C’était pour qu’il n’y ait pas de doublon :stuck_out_tongue:

Pose pas de soucis, au pire un gars avec une hache passe et colle les deux sujets ensemble :slight_smile: si si on peut coller avec une hache :slight_smile: