Calico - par Flatout Games

J’ai pris deux boîtes et je suis sur Paris.

Si un PG se monte, faut que les porteurs se grouillent de faire leur proposition (ou que ce soit accessible au PM), que je sache si j’abandonne mon pledge ou non.

Moi je suis interressé et je suis sur paris aussi

Du coup, quelqu’un pour s’y coller pour Paris ? On vise les 6 boîtes minimum ?

Moi j’ai un peu menti, je suis en Seine et Marne et je vis en appart’. Donc difficile pour moi d’organiser le PG. Mais si les quantités restent raisonnables, ça reste à voir…

J’ai juste le billet de train aller-retour pour Paris à payer. En cas de remise en mains propres je préférerai ne pas faire 4 ou 5 déplacements mais un seul…

Moi je veux bien prendre un pledge de 6 et distribuer lles 5 sur paris (je travaille à bibliothèque ligne 14 et passe par gare de lyon, chatelet et gare du nord).

Je n’ai jamais organiser de hub, mais pour 6 je veux bien.

[quote quote=507641]Moi je veux bien prendre un pledge de 6 et distribuer lles 5 sur paris (je travaille à bibliothèque ligne 14 et passe par gare de lyon, chatelet et gare du nord).

Je n’ai jamais organiser de hub, mais pour 6 je veux bien.

[/quote]
Ce serait génial! Je suis intéressée par une copie du jeu, je suis sur Paris :smiley:

Hello ! Je viens de lancer une proposition de PG sur Metz (et Nancy) pour ceux que cela intéresse…on verra bien il ne reste que 5 jours.

Mais c’est clair qu’en voyant un port qui tombe à 6 dollars je me suis dit allez on le tente !

 

J’en suis pour deux copies du jeu ! Les frais de port pour 2 boîtes seules risqueraient de ne pas rendre le prix si intéressant.

 

Plus que 2 copies à trouver pour un PG parisien !

Envoyez moi en mp vos mails, et la quantité, moi je prend 1, restera 5 et après on s’arrange :wink:

Je suis preneur d’une boite sur un PG parisien egalement!

Encore 1 personne et c’est bon, on aura un PG de 6 sur Paris :wink:

Il manque 1 personne, le jeu sera à 31€95 fdp inclus et frais bancaire. Contactez moi :wink:

C’est, bon, le PG est bloqué pour 6.

Plus de place :wink:

Coucou
J’étais en train de compléter mon PM et je me rends compte qu’il pourrait être intéressant de se grouper. Si d’aucun sont intéressés, notamment des Sudistes, qu’ils n’hésitent pas à se faire connaître. @Tchou @gnome06 @Grumf (d’ailleurs j’ai pas retrouvé la carte des sudistes)

Non merci !

Hi, hi, pourquoi cette exclamation. Bien entendu, je te laisse libre de tes choix, mais je suis curieux de connaître tes raisons (j’imagine le côté abstrait du jeu) :wink:

C’est la faute au Corona…!

(Ou alors aux chats, disciples de Satan !)

:smiley:

1 « J'aime »

Jeu récupéré hier, j’ai fait trois parties en solo aujourd’hui et il est vraiment très sympa, pas si simple, il demandera un peu de pratique pour réussir les 10 scénarios proposés.

Reçu hier.
Une partie avec les enfants (4joueurs).

C’est joli avec des chats.
La mécanique est un mélange de pioche/pose de tuiles hexagonales (une rivière de 3 tuiles) où chacun a son propre plateau de pose et cherche à optimiser des patterns en fonction des motifs et des couleurs des tuiles.

On peut scorer sur les motifs ou les couleurs ou les deux à la fois… et clairement c’est un gros travail d’optimisation de réussir.

C’est mal calibré en terme de durée et ça donne envie d’y revenir.
Bon la présence des chats joue beaucoup sur le ressenti. Pas sûr que le plaisir soit le même si on essayait de créer des champs de betteraves pour placer des tracteurs.

La VF est en préco chez Philibert

Parfait pour se débarrasser d’un bon encombrant :slight_smile:

1 « J'aime »

Si quelqu’un cherchait l’édition KS, elle est dispo en anglais chez Philibert (amha, la version boutique fait aussi bien le job)