Call of Kilforth - par Tristan Hall - livraison janvier 23

Moui enfin bon, on parle de simple punchboards… Proposer de racheter son jeu parce qu’il manque deux planches de tokens, on ne me l’avais jamais faite celle-ci :sweat_smile: perso, je trouve ça vraiment honteux.

2 « J'aime »

De râler parce que la boite est incomplète et que le jeu peut ne pas être jouable sans ?

oui la boite est incomplète et que je dois me galérer à faire mes pions moi meme… donc oui je râle et ça me parait légitime, surtout quand on est confronté à un connard pareil (T.Hall) qui s’en fout qu’un acheteur de son jeu aie un jeu acheté neuf avec du matos qui manque (que ce soit la responsabilité du vendeur ou non) .

Et la réponse de Philibert, c’est quoi ? (parce que bon, c’est quand même eux qui prennent la part du lion sur le prix de vente)

ils sont rentré en contact avec Hall pour le SAV mais au vu de sa réponse ils n’étaient pas hyper serein… si ça ne marche pas ils me proposent un remboursement… wait and see !

en tout cas, au vu de la boutique de Hall or Nothing, il n’y aura pas de SAV avant juin 2022

TEMPORARY UPDATE: We cannot ship to the EU until our EU hub restock, ETA June 2022.

Oui j’étais au courant de ça… mais même… j’ai proposé a Hall d’attendre le reprint et il m’a envoyé pété en me disant que je pourrai uniquement recommander le jeu sur leur site, car il n’a jamais eu de soucis de SAV sur aucun de ses jeux… Alors ok je veux bien, mais le risque 0 ça n’existe pas… la preuve. Bref, ce mec est un BIIIIIIIIIIP :smiley:

1 « J'aime »

Petite question. J’ai toujours pas rempli le PM. Est ce que le « Pimp my Call » l’extension de deluxification a un intérêt ? J’ai l’impression que c’est pas fou ce qu’il y a dedans…

Oui, enfin ensuite Philibert nous renvoie la demande de SAV donc ça revient au même…

J’en conviens, mais ce qui se passe dans les cuisines ne concerne pas le client :slight_smile:

Tout le monde n’est pas logé à la même enseigne alors.

Parce que j’ai eu des échanges avec Tristan concernant des cartes manquantes suite à l’achat de Gloom of Kilforth d’occasion, et il me les a envoyées par courrier sans bronché et sans frais.

Très satisfait pour ma part

Pareil pour moi, j’ai déjà eu affaire à son SAV et pas de pb

Yep, et bien je ne devais pas tomber dans son bon jour car il a ete hyper désagréable en me disant juste que c’était impossible qu’il manque des cartes dans mon jeu car il avait 0 retour en SAV… Perso, ce mec est Blacklist de mon côté, et de toute manière, même si shadows of kilforth est sympa, je n’irai pas plus loin car il me saoul un peu avec ses itérations « Kilforth ».

1 « J'aime »

En même temps, on parle bien du même type qui a chié dans la colle pour les localisations française et allemand de Gloom of kilforth, et qui a rejeté la faute sur tout le monde sauf lui-même…?

:poop:

2 « J'aime »

Voilà voilà :tada: