Call of Madness - par Czacha Games - livraison août 2021

Mélange de Tower Defense, de Deck Building et d’affrontement indirect avec les autres joueurs, dans un petit village occupé par des adorateurs des Dieux Anciens. Un peu comme dans Village Attacks, vous incarnez le leader d’un groupe de cultistes, et vous devrez repousser un maximum de vagues d’enquêteurs déterminés à vous occire. Vous pourrez invoquer des dieux, utiliser les pouvoirs spéciaux de vos personnages et surtout faire des crasses à vos adversaires, afin d’être le dernier joueur debout à la fin de l’assaut.

Jeu déjà financé en Pologne avec pas mal de SG qui seront inclus à cette campagne, auxquels seront ajoutés de nouveaux. A noter que le studio revendique l’aide d’Adam Kwapiński (Nemesis) dans la création et le playtest de ce jeu.

Pledges : jeu à 40 + 15€

Frais de port : inclus
TVA : inclus.

Autres liens : fiche BGG - Site éditeur

3 J'aime

Allez … on va surveiller ça quand même. :nerd_face:

J’ai eu l’occasion d’y jouer, je vous en parlerai quand j’aurais le droit, je pense qu’il vaut le coup d’être surveillé en effet :slight_smile:

1 J'aime

ça y est , il a cité nemesis , suis foutu …et la DA me plait bien en plus .

le trailer de la version polonaise

1 J'aime

Rien que les illustrations, ça me donne envie de fuir, dommage.

1 J'aime

C’est mon avis aussi, et c’est dommage car le jeu est brillant. Je vous dit tout dans quelques jours !

Hé merde encore un autre…; pfffff (ma carte de crédit souffre)

Voilà, j’ai enfin l’opportunité de vous donner mon point de vue sur ce jeu somme toute assez étonnant. Bon visionnage :slight_smile:

16 J'aime

Aaahh le retour du beau gosse qui explique bien ! :crazy_face::heart: Et avec une vidéo superbe et bien flippante en plus

1 J'aime

Rhoo beau gosse n’exagérons rien ! :stuck_out_tongue:
Par contre la vidéo est très chouette, j’aime beaucoup la Sadako… ça fait peur !

2 J'aime

C’est parti (après un souci de droit d’auteur à priori… )

La page est un peu brouillonne mais tout y est :stuck_out_tongue: Les frais de port tabassent par contre pour une « simple » boîte…

Ca fait 70€ la boite… OUCH.

Pas de vf c’est ça ?

On dirait, de toutes façons j’ai déjà un all-in Village Attacks en cours pour ce type de jeu donc je n’ai pas de regrets.

Ça n’a absolument rien à voir avec VA cela dit. Mais ça reste cher.

Un tower défense avec des méchants qui se font attaquer par des gentils ça ressemble un peu quand même à Village Attacks :crazy_face:

Après je ne suis pas aller voir plus loin, en l’absence de VF j’ai fait l’impasse :wink:

Après avoir vu la vidéo de gameplay de Nixx j’étais super emballé, mais j’avoue le prix est quand même prohibitif… je vais sans doute passer…

15€ de fdp?

Oui c’est ça.

On en parlait sur le sujet Darwin’s Journey (fdp à 14 neuros). C’est peut-être le « juste prix » finalement, et certains autres projets nous ont habitué à des fdp peu élevés en camouflant ça dans le prix du pledge.

1 J'aime