Call to Adventure : Epic Origin - par Brotherwise Games - Livraison juin 2022

A new Call To Adventure is coming to Kickstarter, and our campaign is just a month away!

Epic Origins is about creating epic backstories in a world of high fantasy. New Heritage cards introduce classic fantasy races like Elf, Dwarf, and Halfling. Class cards let you take on roles like Cleric, Rogue, or Warlock and “level up” as you gain Experience. We’ve overhauled solo/co-op play with evolving Adversary cards and a multi-session Campaign mode.

Epic Origins will stand on its own, but is designed to be 100% compatible with the original. Just shuffle together both sets for the ultimate storytelling experience.


Pledges : jeu à 40$ ou en deluxe pour 60$. Deluxe + Acessoire: 95$. La totale Call to Adventure: 200$

Frais de port : 16$ ou 20$ Pour la totale
TVA : incluse


https://www.kickstarter.com/projects/brotherwise/call-to-adventure-epic-origins

Autres liens : Campagne originelle - Site web du jeu - Vidéos de règles du jeu originel


3 « J'aime »

Je crois que c’est la boîte de jeu qui a fait la VF du jeu originel. Je sais ps si ils vont faire la VF pour cette extension pendant la campagne ou non.

2 « J'aime »

Permettons-nous d’invoquer @benwab , peut-être pourra-t-il nous en dire plus ?

3 « J'aime »

avec des dos d’une teinte encore différente, histoire de maintenir sa réputation d’éditeur assez peu scrupuleux :smiley:

ou alors un format de carte différent, comme le 2ème standalone

mais c’est bien, il revient sur KS après avoir fait un doigt d’honneur aux backers EU

4 « J'aime »

Il s’était passé quoi vis-à-vis de l’Europe sur la dernière campagne ?

Pour l’extension 2/standalone (Stormlight), pas de campagne, vente directe depuis les US, genre 60$ de fdp pour l’Europe. Et pour la version « collector », ils ont fait fort, ils ont fourni des sleeves (ceux de l’ancien KS) qui ne correspondaient pas au format modifié des cartes

Pour l’extension 1 (Name of the Wind), vendu lors du KS, mais livrée plusieurs mois après la boite de base, la teinte des dos de carte était différente, et la réponse a été « deal with it »

2 « J'aime »

ah oui quand même.

Au passage, j’ai l’impression que LBDJ n’a pas fait Name of the Wind, et encore moins Stormlight, donc je doute qu’ils s’attaquent à celui-ci.

Sinon, quand même, gros point positif, les dessins sont magnifiques ^^

Name Of The Wind doit sortir en français courant octobre par La boite de jeu.

7 « J'aime »

Erf, mais du coup si on a la 1ere version KS en anglais, on va être obligé de repasser par ce KS ? :confused:

Si la boite de jeu et son efficacité légendaire pouvait nous proposer un KS sur la sortie du tome 3 de la chronique du tueur de roi, je signe tout de suite :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut,

Nous ne savons pas si nous ferons Stormlight Archive et celui ci.
C’est un peu compliqué le travail avec Brotherwise games puisque systématiquement, et malgré les volumes qu’on a fait pour eux, ils veulent d’abord demander à Asmodée ; attendre la réponse d’Asmodée ; avant de nous donner le jeu. Sachant que jusque là, on a fait plus qu’Asmodée France sur leurs jeux.

Pour moi, ce n’est pas vraiment ce que j’appelle un partenariat. Et j’avoue que devant la multitudes de propositions de partenariat, ce n’est pas celui qu’on travaille le plus du coup.

Mais, s’ils nous propose le jeu, nous l’étudierons pour voir s’il se justifie en plus du jeu de base et de la première extension.

17 « J'aime »

En tout cas, je rigole en voyant que la deluxe de Stormlight Archive est encore dispo sur la boutique du revendeur UK (bah oui, chez Brotherwise, on a pas encore percuté sur le brexit). Ca a du faire un sacré flop.

1 « J'aime »

CtA étant l’un des jeux qui sort le plus chez moi, je mets un cierge pour qu’il se fasse en français (mais en même temps quelle idée de le proposer à Asmodee…)

2 « J'aime »

Update #67: The next Call To Adventure is coming!

https://www.kickstarter.com/projects/brotherwise/call-to-adventure-featuring-name-of-the-wind/posts/3341722

Dix raisons de jouer à Epic Origins
Au cours de notre campagne, nous parlerons de toutes les choses qui feront d’Epic Origins le meilleur Call To Adventure. Mais pour vous, nos supporters d’origine, voici un aperçu de tout ce qui est nouveau :

  1. Epic Origins peut se suffire à lui-même, mais tout a été conçu pour être 100% compatible avec l’original. Il suffit de mélanger les deux ensembles pour l’expérience ultime de construction de héros.
  1. Nous avons remanié le mode Solo/Co-Op pour en faire une expérience plus riche et plus intéressante.
  1. Les nouvelles cartes Adversaire à double face ont un impact plus important sur le jeu. Affrontez un « miniboss » à la fin de l’acte II, puis la menace ultime à la fin du jeu.
  1. Un mode Campagne multi-sessions vous permettra de débloquer du nouveau contenu au fur et à mesure que vous vaincrez chaque Adversaire.
  1. De nouvelles cartes d’héritage vous permettront d’incarner des races fantastiques classiques comme l’Elfe et le Nain, ainsi que des options plus exotiques comme le Fiendling et le Céleste.
  1. Vous avez maintenant la possibilité de choisir votre classe, avec des options emblématiques comme le combattant, le voleur et le sorcier.
  1. Vous aurez plus d’options pour gagner et dépenser de l’expérience, y compris un mécanisme pour « monter de niveau » dans votre classe.
  1. Pour les fans de RPG, nous publierons un guide sur la façon de convertir votre tableau d’Appel à l’aventure (original ou Origines épiques) en un personnage de la 5e édition.
  1. Ce coffret comporte 148 illustrations réalisées par certains des artistes de fantasy les plus talentueux au monde, qui ne manqueront pas d’inspirer des récits épiques.
  1. Grâce à des tests intensifs et aux nombreuses leçons apprises au cours des trois dernières années, cet Appel à l’Aventure est le plus amusant et le plus équilibré à ce jour !

Traduit avec DeepL Translate: The world's most accurate translator (version gratuite)

3 « J'aime »

J’ai un doute alors que je clôture la revue hebdo. J’avais noté celui-ci pour cette semaine mais je lis ailleurs que ce sera pour 2022. Quelqu’un peut confirmer ?

Pour moi, c’est pas cette semaine, mais je n’ai rien pour étayer mes dorés.

1 « J'aime »

arGH ILS FONT CHIER CETTE SEMAIONE putain de capslock, désolé. Que de l’incertain, du naze ou du reporté…

1 « J'aime »

Sur le thread de Boardgame geek y a quelqu’un qui avait posté le 15 aussi mais ils ont pas communiqué sur leur Facebook depuis fin octobre et la page de prelaunch a pas de date

1 « J'aime »

C’est live

https://www.kickstarter.com/projects/brotherwise/call-to-adventure-epic-origins

1 « J'aime »