Call to Adventure : Epic Origin - par Brotherwise Games - Livraison juin 2022

je pense que 12 ans est à peu prés le minimum en effet, je ne sais pas pour la nouvelle boite, mais pour celle de base, il y a quand même quelques themes un peu limite pour un enfant… ou alors il faut faire preuve de beaucoup de pédagogie… par exemple l’esclavage, le meurtre, le vol, la tyrannie, les combats de rue…
Au debut je voulais sortir le jeu avec mon neveu de 7 ans, puis en revoyant certaines illustrations, je me suis ravisé.

2 « J'aime »

Je suis tenté par le all in, de ce que j’ai compris probablement pas de vf pour la suite. J’ai longtemps hésité sur ce jeu depuis sa sortie …

2 « J'aime »

Je pense que c’est le jeu que j’ai le plus sorti cet été, on a vraiment été client de CtA et de son ambiance.
Du coup vu que j’ai déjà en VO, autant prendre pendant la campagne. Mais c’est clair que pour ceux qui ont des VF mieux vaut attendre (même si on sait pas si / quand ça se fera)

1 « J'aime »

Bon j’ai mis 1$ pour voir au PM… Ils ont fini par m’avoir avec l’add on pour avoir la boite format livre pour la boite de base…

Elle a été débloqué avec cette actu:
https://www.kickstarter.com/projects/brotherwise/call-to-adventure-epic-origins/posts/3372011

D’ailleurs, vu dans les commentaires…

@benwab des nouvelles pour une possible trad?

3 « J'aime »

howi @benwab <3

L’édition deluxe me plaît beaucoup avec son insert mais si c’est pour la voir sortir en VF dans sin(x+y) mois ça serait dommage de ne pas attendre

Apparemment il y avait peu de chances de voir cette suite en français, mais ça a peut-être changé…

Globalement, on devrait faire la version boutique du jeu mais rien n’est signé. Toutefois, on a un accord sur le papier.
Après, est ce que ça impacte le KS ou je ne sais quoi, là aucune idée, on a rien parlé de ce genre. Et ne me demandez pas si j’aurais tel ou tel SG ou version, je n’en ai aucune idée.
Globalement, on aura la version boutique. :slight_smile:

15 « J'aime »

Dans ce cas je fais confiance et j’attends. Merci @benwab

1 « J'aime »

oh-yes

1 « J'aime »

Par contre pour la campagne, pour voir qu’on est dans la dernière journée, c’est pas fou fou côté SG…
Mais le bon point c’est qu’il n’y a quasiment rien en KS exclusive (juste quelques cartes heros/antihéros, identiques aux cartes KSE de la 1ere campagne et pas indispensables), ce qui permettra d’avoir une VF boutique avec quasiment tout le contenu.
Seul regret si pas de trad en late pledge, c’est de ne pas pouvoir avoir la jolie boite format livre…

ça inclue stormlight archives @benwab :slight_smile: ?
et sinon un reprint des jeux déjà sortis est prévu :smiley: ?

Pas de reprint puisqu’il y a du stock encore :wink: Et je ne me lancerai plus jamais dans une trad d’un jeu issue d’une licence de faintasy d’un livre de 1000 pages :slight_smile:

5 « J'aime »

Vous faites du super boulot et j’adore vos éditions <3 :smiley:

1 « J'aime »

L’extension Le nom du vent n’est toujours pas revenue en stock chez Philibert… C’est le jeu que j’attends pour passer ma commande et bénéficier d’un coupon reçu il y a peu. Il y a la possibilité d’avoir une idée de quand il y sera de nouveau dispo ? Merci :slight_smile:

Super feignant de même pas avoir fait du neuf, sympa pour les backers des précédents ks ^^’

Après c’est leur politique assumée de ne pas faire d’exclus KS. Ça peut se défendre.

Du coup pour moi le truc réellement incitatif (mais faut aimer la deluxification) ce sont les jolies boîtes et inserts.

Par contre si c’est purement pour le gameplay, aucun intérêt à prendre sur KS.

1 « J'aime »

On ne peut pas forcer une boutique à commander, la question est à poser à Philibert :slight_smile:
En général, ils font un réassort par semaine.

1 « J'aime »

Par contre elle est dispo dans plein d’autres boutiques. Je l’ai commandé hier sur agorajeux pour ma part.

1 « J'aime »