Call to Adventure - par Brotherwise Games

Et pas de nouvelles de la localisation des extensions ?

Pour ceux qui avait pris le jeu en VO (merci encore @Captain_Kiwii pour le PG !), cette nouvelle campagne devrait bien s’accorder.
Par contre effectivement pour les localisations faudra attendre que la boite de jeu voit pour se charger de leur edition FR, et je sais pas quand ça aura lieu (au-delà de la boite de base). :confused:

1 « J'aime »

J’avais vu récemment dans un retroplanning de LBdJ (Facebook ?) que la première extension était en cours de production.
Les autres viendront également j’espère: on adore :heart_eyes:

1 « J'aime »

Cool merci pour l’info. Au moins c’est prévu. Pas que l’anglais me gène mais bon, maintenant que j’ai commencé en français.

Quand ils ont parlé de truc super attendu, jpensais qu’ils allaient reparler de dune. Mais ca doit vraiment etre mort de chez mort c’est tellement dommage.

Faut invoquer @benwab pour avoir des infos.

Mais en effet il avait annoncé de mémoire que la première extension était dans les tuyaux.

Lol, pour qu’ils fassent un jeu encore plus au rabais pour plus cher ? (parce que la version collector de Stormlight, c’était pas glorieux)

Ce sera sans moi. J’aime beaucoup CtA, même si le matos est au rabais, mais j’aime beaucoup moins Brotherwise.

1 « J'aime »

J’ai pas suivi cette histoire, l’éditeur a fait de la merde sur d’autres campagnes ?

Non, c’est juste qu’ils ont choisi de vendre Stormlight directement en retail, et la version collector uniquement sur leur site. Du coup, c’était genre 70$ de frais de port pour l’Europe

Et à ça, tu ajoutes un downgrade de composants et des sleeves custom incompatibles

Finalement, ils ont répondu à mon commentaire sur la dernière actu

the answer to your question is that Dragonsteel wanted to stay focused on the Way of Kings Kickstarter, and so did not want us to take Call To Adventure: The Stormlight Archive to Kickstarter

(je crois que Dragonsteel est l’éditeur de Brandon Sanderson)

1 « J'aime »

Et a côté y a eu les soucis de Call To Adventure ou on nous a gentiment répondu « pas de soucis, nous reglerons ces soucis pour le print retail, merci! »

:kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Sans rapport mais sur le même lien, ils annoncent un jeu sur le Prince Dragon, la flemme de regarder de quel style de jeu il s’agit et puis tant qu’il n’y a pas de VF, m’en fou mais je vais un peu suivre ça :o

Sans moi aussi mais plus parce qu’au final ça n’a pas collé entre le jeu et moi :cry:

L’extension Le nom du vent est dispo chez Philibert :

5 « J'aime »

Et elle est bien cool =) (surtout quand on a lu les bouquins, vous allez avoir de sacrés falshbacks)

Et point de vu jeu, ça vaut le coup si on a pas les réf ?
CtA est un de nos jeux de chevet.

Je trouve que oui, mais @karasou peu réponde eil à pas lu.

Ca ca depend que de la personne …
Est ce que tu es capable de visualiser une histoire a partir d’images ?
Si oui, alors le jeu est sympa, sinon je crains qu’il faille passer son chemin ^^
( perso j’ai pas lu les bouquins, mais ca fait penser aussi au style de l’assassin royal )

En faite il a le jeu (qu’il semble apprécié) mais il s’inquiétait que l’extension du nom du vent ne soit pas intéressante si on a pas lu le livre ( ce que tu n’as pas fait). Du coup ca peut être intéressant d’avoir ton avis sur l’extension name of the wind en tant que non lecteur.

1 « J'aime »

Alors dans ce cas, de base, je ne le trouve pas indispensable et le changement/substitution de cartes a faire est bien relou quand meme. Après ca apporte un theme un peu different, mais rien de transcendant.

Je me demande meme si il y a pas moyen de jouer avec toutes les cartes … tout simplement … ?
Mais j’imagine que ca risque de trop dilué les noms des éléments qui est déjà une nouvelle mecanique relativement secondaire dans l’extension

2 « J'aime »