CanardPC fait sa révolution (sur Ulule)

Ouais donc en gros un crowdfunding de plus pour eux, avec la promesse de retrouver sur leur nouveau site les critiques publiées dans leurs HS papier. Bref, un non-événement pour ce qui nous concerne.

Maintenant bon, je leur souhaite bon courage, connaissant suffisamment bien les difficultés du journalisme critique en général et de la presse papier en particulier.

1 « J'aime »

« nous » = toi, je suppose?

1 « J'aime »

« Nous » = joueurs de JDS en général, mais je n’oblige personne à s’inclure dedans.

C’est bien financé mais ça remout pas les foules sur le forum canardpc. Après beaucoup d’utilisateur du forum ne lisent pas le magazine.

Grosse déception en effet: juste un nouveau site avec accès numérique aux anciens numéros/HS et aux nouvelles publications sur abonnement.
Rien de très nouveau, je ne vois pas de révolution.

Au contraire, un retour en arrière avec le retour du Hardeware dans le giron de CPC alors qu’il était complètement autonome depuis de longues années.

Pour le Jds, il n’y a rien de neuf, sinon un accès numérique aux anciens HS. Dommage, il y aurait une place à prendre sur le créneau je pense.

2 « J'aime »