[Canceled] "Conan: Rise of Monsters”

Capture d’écran 2016-08-24 à 08.02.45

Lien KS
1er KS annulé en 2015

Résumé : Un jeu d’escarmouche dans l’univers de Conan avec des figurines pré-peintes (à priori basé sur la licence Marvel)

Pledge : Précédente campagne à $125 pour un starter à $300 un pledge « complet »

Autres liens : La campagne précédente

Pour ceux qui n’avaient pas suivis, je vous laisse aller voir l’épic fail de la campagne précédente avec un montant de l’ordre de $100k et des SG (ridicules) prévus jusqu’à plus d’un million :slight_smile:

Ça y est, il revient ? Cool, on va encore pouvoir se marrer en Conanie… :mrgreen:

ils attendent la livraison de la vague 1 pour lancer? :smiley:

Carrément, une des meilleures barres de 2014 me concernant avec ZNA :slight_smile: [EDIT : ah non c’était 2015 dis donc, je voyais ça un peu avant l’autre conan]

Ben ouais pour ceux qui vont se rendre compte que c’est pas peint et les utiliseront en proxy pré-peints :stuck_out_tongue:

[quote quote=89125]

Ça y est, il revient ? Cool, on va encore pouvoir se marrer en Conanie…
Carrément, une des meilleures barres de 2014 me concernant avec ZNA 🙂 [EDIT : ah non c’était 2015 dis donc, je voyais ça un peu avant l’autre conan][/quote]

Oui, c’était après. Et pas sûr que la comparaison leur ait été favorable… :mrgreen:

Et sinon, un commentaire datant d’hier sur la page du KS :

« we are hoping to offer a Kickstarter that is even bigger and better this year! We appreciate your patience, and we want to reward it with even more goodies! Expect to see that Kickstarter in late September or early October. »

Encore plus de trucs que « rien pour super cher », pas de doute, ça s’annonce vachement mieux que la 1ère fois ! :mrgreen:

 

Franchement c’était pas si cher la premiere fois… juste completement pas la cible de KS avec un pur jeu d’escarmouche…

ZNA :mrgreen: j’en rit encore :twisted:

Courageux de le lancer au moment de la livraison de la vague 1 de Conan Monolith, cela dit, je ne sais pas du tout si ça peut leur être défavorable ou favorable, objectivement.

Lancé au moment du creux de la vague Monolith, y’aurait peut-être eu un boost succès d’estime/agacement Monolith (je suppute…).

Je suis assez curieuse de voir ce qu’ils vont proposer…

Bah les jeux d’escarmouche sur KS, ça fonctionne quand même pas si mal. Mais pas comme ça. Pour les joueurs de figurines, le prépeint, c’est de la mauvaise qualité. Donc si tu veux le vendre, tu fais comme heroclix et tu vends à vraiment pas cher.

Pour les joueurs de plateau, c’est trop cher.

:slight_smile:

Non mais ils visaient plus d’un million a la premiere campagne :slight_smile:

Il en est où ce jeu d’ailleurs ?

Je répondrais bien… mais vu que c’est un éditeur français toussa…

Les joueurs d’escarmouche la plupart du temps veulent pas dê prepeint ét aiment monter leurs figurines (à l’inverse de beaucoup de jeux de plateau). Mais à voire pour les proxys, yavait dê l’éléphant de mémoire :wink:

Y aura un retour sur KS ? Ça tu peux le dire au moins :wink:

Non mais c’est mort a tout jamais ça a mon avis :slight_smile:

:lol: :lol: :lol: :lol:

[quote quote=89171]

Bah les jeux d’escarmouche sur KS, ça fonctionne quand même pas si mal.
Non mais ils visaient plus d’un million a la premiere campagne 🙂 [/quote] Ah oui mais non. Ca fonctionne pas si mal, mais pas si bien non plus, là :-)

Ca dépend ceux comme moi si :slight_smile:

Voila :slight_smile: On est donc d’accord :wink: