[Canceled] "Conan Rise The Monsters" par Pulposaurus -Relaunch - annulé le 23/06

Lien KS

Résumé : Un jeu d’escarmouche avec des figurines prépeintes dans l’univers de Conan

Pledges : 150$

Autres liens : Premier KS

Le retour de la vengeance de l’arlésienne ? Je croyais qu’on avait déjà un sujet mais a priori non…

J’en suis sur aussi, le temps et le warp auront eu raison de notre brave Conan.

Yaura t il dês loups proxys pour le Nordheim de Monolith :smiley:

C’est quoi la différence avec celui de Monolith?

[quote quote=153726]C’est quoi la différence avec celui de Monolith?

[/quote]

C’est un jeu d’escarmouche la. Et Ya des éléphants a l’échelle :smiley:

Et c’était prépeint de mémoire pas trop moche :slight_smile:

Ouaip, y’a une vidéo d’unboxing de figs prepeintes sur leur compte face de bouc … ça a pas l’air trop moche (mais j’ai pas regardé de près)

Bon ben c’est reparti et c’est toujours aussi cher (après c’est du prepeint)

https://www.kickstarter.com/projects/2060871444/conan-rise-of-monsters-relaunch/description?ref=cwowd

LOL ! Le prix… :roll:

Et les SG, c’est la fête du slip en peau de bête. De 5k en 5k seulement, certes… mais c’est juste des cartes d’unité pour jouer les mêmes figs en mode élite (une carte à chaque fois la plupart du temps, faurt pas déconner).

Vous m’en voudrez pas si je prends même pas la peine de chercher à négocier un PG, hein ? :mrgreen:

J’ai surtout l’impression qu’en 2 ans, ils ont pas changé grand chose!

Dommage, on aurait pu tente de faire mieux que Sine Tempore…

 

… ou pas ! :mrgreen:

la forme des maps me laisse circonspect

Le prix est correct pour du peint dans l’absolu, c’est juste le peint fait que c’est pas pour tout le monde :slight_smile: … mais bon les SG font pleurer déjà, et ils sont encore partis pour faire moins de 1000 backers (et a mon avis c’est pas du tout leur objectif :wink: )

l’ancienne causette est . Trouvée en 1.5s avec la loupe… :wink:

VF PDF confirmée pour les règles & cartes…

… et vu les prix de fab le jeu ne sera pas en retail…

… vu le succès énorme du KS je vois pas comment ils vont pouvoir envisager de s’en sortir (ni je ne comprends comment ils ont pu lancer le KS sans les quotes définitives…)

Annulé. Bis. Et sans doute définitivement enterré, cette fois ?

Bloqué à 100k et pas d’update depuis 6 jours, ça sentait un peu le barbare fumé…

Trop déçu, franchement. Et l’offre avait l’air tellement intéressante, en plus… :mrgreen:

Trop mort de rire ! Je vais voir de ce pas si ils prévoient un nouveau relaunch…